“Pourquoi Pas ?”
Avis sur Brynja

Brynja
Classé n° 5 sur 7 Repas sur le pouce à Akureyri
Avis publié : 24 juillet 2016

Soit disant les meilleures glaces d islande....
Désolé mais en France c est largement supérieur a ce que l on sert dans se glacier!!!!
Des glaces italiennes a composer soit meme avec des coulis, des chocolats ....
Bof

Date de la visite : juillet 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

À part le fait de manger une glace dans un glacier historique d'Islande il n'y a aucun intérêt en tout cas pour une glace gourmet !
4 parfums type glace à l'italienne, il est vrai plusieurs types de toppings mais cela s'arrête là ...
Ne vaut pas les 20 min de marche du centre ville !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 28 février 2016

Très bonnes glaces à Akureyri si on aime les glaces avec de la crème !
Certains disent que c'est le meilleur glacier d'Islande, je dirais que les glaces sont bonnes !

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 21 décembre 2015

On m'a expliqué que c'est une des plus vieilles boutiques de glace en Islande (pour ceux qui l'ignorent, en Islande, les glaces sont vendues la plupart du temps sous la forme 'Mc Flurry', avec une base de crème glacée dans laquelle on mixe toutes sortes de firandises au choix). En Islande, la crème glacée est crémeuse et le chocolat fondant, mais pour être honnête, j'ai mangé des glaces meilleurs et mieux services ailleurs en Islande. Mais bon, c'est LA boutique originelle, tenue depuis toujours par la même famille, et elle a son petit côté pittoresque (surtout les prix) alors je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour quoiqu'il arrive, car aucune boutique n'a autant de choix de friandises à mixer à sa glace (soyez sûrs de ce que vous choisissez, méfiez vous de la réglisse qui se cache partout en Islande !)

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 14 octobre 2015 par mobile

Nous avons voulu vérifier la réputation. Aucune déception c'est vraiment très bon. Alors c'est vrai que l'intérieur fait un peu mal rangé mais le goût est au RDV, les sirops sont excellents et les glaces très bonnes. Beaucoup de choix et des parfums originaux.

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Brynja ont aussi consulté

Vous connaissez Brynja ?