“Très belle location pour un week-end entre amis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Salle de pingpong Chambre
Facade &terrasse
Terrasse couverte
Salle de bain
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

PierrickM...
Estavannens, Suisse
“Très belle location pour un week-end entre amis”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très jolie maison au milieu de la verdure. Nous avons passé un excellent week-end! Les deux terrasses sont vraiment appréciables: Une pour le midi pour manger à l'ombre , et une pour le soir qui permet de profiter du coucher de soleil. Le ruisseau au fond du jardin participe à la beauté du lieu.
Barbecue et plancha à disposition.
La maison offre un confort rustique qui fait aussi son charme.
Idéale pour 6-8 personnes. Au-delà, il faut partager les chambres.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Julien T
“Agréable séjour”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un lieu magnifique avec un gîte très sympathique. Très bien accueilli par nos hôtes. Je recommande vivement.

Date du séjour : décembre 2017
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer