“FAITES UN TOUR SUR LE PLATEAU” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Montchanin
“FAITES UN TOUR SUR LE PLATEAU”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Repas de groupe, pris à coté de la piscine, des Tapas merveilleux, une sangria en accompagnement très réussie, un rosé sur lit de glace juste comme il faut, suivi par un cortège de desserts dont une crème catalane à se laisser aller.
Nous avons également apprécié la qualité du service et de l'accueil, pas toujours facile avec un groupe!

A revivre!

• Visité en juillet 2014

Argenteuil, France
“Excellente reconversion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Une très bonne reconversion de la cuisine française vers les tapas.

C'est un vrai régal pour les yeux et surtout pour les papilles. Il ne faut pas hésiter à tout goûter car tout est délicieux.

Nous y avons été 2 fois en 1 semaine et avons adoré.

Massy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nouvelle formule très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

nouvelle formule aussi géniale que la formule traditionnelle par la qualité des produits, l'accueil toujours aussi chaleureux, la convivialité dans un cadre feutré au coin du feu. Vraiment on tient à garder ce restaurant et sa qualité. Nous avons passé un excellent moment ce dimanche de Pâques. On aurait bien tout goûté mais l'estomac n'était pas assez grand, donc on a hâte d'y retourner pour goûter les autres tapas.
N'hésitez pas à vous y arrêter. Ils sont tellement amoureux de leur métier qu'on a envie d'y revenir

Dijon, Bourgogne, France
“Ah OUI !!!!Des Tapas Espagnoles..... GENIAL comme concept”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

GéGé

De passage le lundi 14 avril 2014, nous nous sommes arrêtés au Bouche à Oreille pensant trouver un restaurant traditionnel habituel.
Eh bien NON, le concept avait changé, ce n'était plus une cuisine traditionnelle qui nous était présenté mais un concept de Tapas Espagnoles. Les vins allant de concert.
Ces jeunes ont un certain mérite à expérimenter une formule qui peut surprendre dans le secteur géographique.
Le classement reflète cette audace, le Bouche à Oreille est classé 1er sur 4 restaurant dans le secteur, même le " Vieux Jambon " ( une référence sur la place ) prend la seconde place.

Un conseil : Attention à ces 2 jeunes. Ils ont du métier et...... LE SOURIRE

Morangis, France
“Heureusement que tous les restaurants du Creusot sont fermés le dimanche soir!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Le dimanche impossible de dîner au Creusot! Donc après une trentaine de coups de fil, nous voilà arrivés chez "le bouche a oreille" et la quel chance ça ne pouvait pas être mieux! Accueil, cuisine, tarif tout était parfait. Rut out notez cette adresse et ça vaut vraiment un détour
Ce couple est génial
Continuez!!!