“Bof bof et rebof”

N° 1 sur 1 Hôtels à Marmagne
Le Creusot, France
“Bof bof et rebof”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons mangez au restaurant un dimanche midi !! Il faisait très chaud dehors et dedans aussi (insoutenable) ! Nous sommes rentrés dans le restaurant à 12h00 nous en sommes ressortit à 17h00 donc gros problème d'attente !! Commençons par les plats !! Franchement très très déçu par ce que nous avons mangé vus le prix assez exorbitant de certains menu !! Ensuite le retard : donc comme je l'ai dit plus haut 5h00 pour manger du poisson et de la crème brulée :-/ De plus mon oncle à manger son plats une demie heure avant que les autres n'arrive !! Il y a un problème de communication visiblement !! Pendant que certains étaient à l'entrée d'autre étaient au plats !! super logique ! Nous avions des enfants de 7 et 8 ans qui ont eu leurs premier repas à 14h30 :-(
L'accueil maintenant : Les serveuses étaient un peu maladroites (8 objets tombés à terre dont certains cassés) donc c'était un peu pénible mais ça aurait pu passer si elles avaient été souriantes malheureusement ce n'était pas le cas ! (la chaleur n'excuse pas tout). Aucune communication la serveuse à oublié les couteau à poisson pour deux personnes !! Elle nous amène un plat en annonçant du pigeon résultat il n'y avait pas le compte donc une autre arrive et nous dit que finalement c'est du poulet !!
Et les plats étaient loin d'être irréprochable (bavure de sauce sur les bords de l'assiette et des petits ramequins + plats très trop salé) !!
Je ne recommande pas ce restaurant qui est bof bof et rebof et chère pour ce qu'on à manger !!
très décevant

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

La Mure, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Arrivée à l’hôtel mouvementée.
Suite a une annulation d'un autre hôtel en dernière minute, je réserve par téléphone le matin, on me dit ok.
J'arrive à 17h personne, j’attends 40 min avant de trouver quelqu'un, j'allais partir.
On m'explique que ça ouvre à 18h mais on ne me l'as ni précisé au téléphone, et ce n'est écrit nul part devant l'établissement.
Enfin arrivée dans la chambre, elle est correct, quelque petite tache sur les rideaux et sur les murs, mais propre dans l'ensemble, les draps sont propre et n'ont pas d'odeur.
Par contre il n'y a plus canal +, ils l'avaient en 2013 mais pas cette année.
Le petit déjeuné est lui dans la moyenne, avec une mention spéciale pour les croissants qui sont trés bon.
Tarif 53,6€ la chambre et 8,5€ le petit déjeuné

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
France
Avis écrit le 17 mai 2014

nous sommes rentrés dans une salle tres eclairée avec vue panoramique sur la vallée du mesvrin, l'accueil a eté charmant (même le chien a l'entrée est sympa), le service,la présentation et la qualité des plats proposés proche de la perfection, une propreté exemplaire (y compris les toilettes)
Je regrette de ne pas avoir connu ce restaurant plus tôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Partis en Bourgogne pour un séjour golfique, notre groupe de 17 golfeurs a apprécié cet établissement bien tenu par un couple jeune , dynamique et toujours prêt a vous satisfaire.
Delphine a la réception, toujours souriante et aimable.
Jean Philippe aux fourneaux nous a concocté des repas savoureux et nous a conseillé pour les vins.
Les chambres sont simples mais fonctionnelles , les salles de bains sans ostentation mais très propres. Le petit déjeuner très complet avec croissants "maison"......délicieux!
Une adresse sans prétention mais vous ne serez pas déçus. Rapport qualité /prix exceptionnel!!!
Cette adresse mérite le détour.

Astuce pour la chambre : A l'hôtel ou a l'annexe, pas de préférence. Le calme règne.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marmagne ou ses environs
KYRIAD Le Creusot Montchanin
N° 1 sur 1 à La Petite-Verrière
Le Creusot Hotel
Le Creusot Hotel
N° 3 sur 3 à Le Creusot

Vous connaissez La Rose Des Vents ?

Informations supplémentaires concernant La Rose Des Vents

Établissement : La Rose Des Vents
Adresse: 28 rue de la Brume, 71710 Marmagne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Marmagne
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Marmagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Rose Des Vents 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rose Des Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.