“Calme et sérénité”

Moulin des sandaux
Sotteville-les-Rouen, France
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons été ravis de notre séjour au moulin des sandeaux. Les propriétaires sont très sympa, l’accueil est hyper chaleureux. Le camping en lui même est calme, les mobile homes et chalets espacés de façon très raisonnable. Le décor très vert est reposant.
Côté propreté si la facturation du ménage est imposée cela est justifié: le mobile home était nickel et, soyons honnête,on ne peut pas en dire autant lorsque chaque vacancier fait son ménage lui même.
Nous avons apprécié les services proposés tels que le snack sur place ou à emporter , la laverie... Les viennoiseries proposées chaque matin sont faites maison par le patron et sont franchement c'est un régal!
La piscine n'est pas très grande mais de nombreux transats sont disposés autour, même en arrivant à 16h nous avions de la place pour faire bronzette.
Pourquoi seulement 3* sur 5? Pas d'activités sur le camping et, en dehors des vignes, peu de choses à voir autour:si le soleil n'est pas au rendez vous les vacances peuvent s'avérer un peu tristes...
Pour résumé nous conseillerions sans hésiter ce camping à qui recherche des vacances reposantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

J'ai mangé plusieurs fois dans ce lieu magique, tenue par un personnage extraordinaire et sa famille... Musicien, j'ai animé plusieurs soirée dans le restaurant... La qualité est exceptionnelle, le service sympath et décontracté le site est superbe, et la musique (surtout quand c'est moi qui joue ! Lol) est extraordinaire ....

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bretagne
Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour en été 2011. Camping de petite structure exclusivement avec petits chalets, mobil home ou tentes "logde". Endroit calme et accueil sympathique (géré par toute la famille). La piscine est correct et les enfants peuvent profiter du toboggan (en fonction par petite période).
Ambiance discrète et calme à consonance étrangère (hollandais,belges et anglais).
Vous pourrez manger sur place mais cela reste simple. Les activités et premiers commerces restent un peu éloignés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin des sandaux ?

Informations supplémentaires concernant Moulin des sandaux

Établissement : Moulin des sandaux
Adresse: 33220, Sainte-Foy-la-Grande, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Sainte-Foy-la-Grande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Sainte-Foy-la-Grande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des sandaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Des Sandaux Sainte-Foy-La-Grande, Gironde