“bon rapport qualite prix”

le Beau zinc Pub Brasserie
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Sainte-Foy-la-Grande
Cuisines : Bar, Pub
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un Pub, une Brasserie, un Restaurant, une Ambiance... Et meme de la Vente a emporter !" Tout l'equipe du Pub vous attend dans la petite ville de Sainte Foy la Grande pour de bons repas, de belles soirees et surtout du plaisir pour de nombreux bons souvenirs ! A tres vite, nous comptons sur vous !
Avis publié : 20 janvier 2014

Une reservation faite a la derniere minute qui n' a posé aucun probleme. Menu st valentin copieux et varie, nous avons passé une bonne soirée.

Avis publié : 27 décembre 2013

très bonne restaurant typé brasserie, alors que nous n'avions pas réservé, nous avons été très bien accueilli et avons eu une table, le repas superbe, le burger du Périgord (magret de canard et foie gras poêlé) est une pure merveille, et pour les amateurs une grande diversité de bières (à consommer avec modération), le tout a un prix très raisonnable, apéro; plats (très copieux); boisson et desserts pour une cinquantaine d'euro a deux au vu de la qualité c'est même du pas cher, je le recommande à 100%, ils font même la vente a emporter

Avis publié : 12 septembre 2013

une cuisine agréable et copieuse , et surtout un accueil chaleureux ont fait de notre soirée un moment très convivial

Avis publié : 29 août 2013

Belle découverte que ce Beau Zinc dont on parle ici, un endroit simple et accueillant, où l'on mange une bonne cuisine maison, où l'on est gentiment et copieusement servi pour un prix raisonnable. La carte est suffisamment variée et originale pour une petite ville du sud ouest traditionnel ! On peut y commander quelques plats à emporter. A quatre, nous avons déjeuné en terrasse, nous n'avons pas pris d'apéritif, mais goûté le vin conseillé (excellent) avec de sympathiques assiettes de tapas, puis savouré qui le plat du jour exquis, qui une assiette du boucher (cuisson parfaite), qui des côtes d'agneau accompagnées de vraies frites délicieuses. Les desserts étaient à la hauteur : Tiramisu classique, framboises extra. Autour de nous, plusieurs tables occupées par des couples, des familles, des collègues de travail, des gens de passage, ambiance sympathique et sans chichis. Service rapide et souriant, assez de place à midi en cette période de vacances, mais il paraît qu' il vaut mieux réserver le soir. Nous y retournerons pour découvrir l'ambiance pub.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Très bonne accueil dans ce pub restaurant brasserie. Affaire tenue depuis longtemps par ce couple de pros alliant chaleur humaine, respect des clients, sourire et que c'est bon.
Service à votre rythme, grand choix de bières, belle carte et formules à prix doux. Possibilité de manger en terrasse ou de boire un verre sur la deuxième terrasse lounge. Ici on s'est recevoir et faire plaisir aux papilles.

Les voyageurs ayant consulté le Beau zinc Pub Brasserie ont aussi consulté

Pineuilh, Gironde

Vous connaissez le Beau zinc Pub Brasserie ?