“Bof ...”

N° 19 sur 19 B&B et auberges à Hofn
Calais, France
“Bof ...”
Avis écrit le 5 mai 2014

Après un accueil rapide, nous avons eu 2 chambres (2 dortoirs). Les chambres étaient correctes et propres. Pas de sanitaires dans les chambres (normal, c'était prévu comme cela à la réservation)
L'hôtel bien situé au centre en bord de mer et sur le port.
Les sanitaires sont décevants ... une pièce dans le couloir avec une machine à laver le linge et une cabine de douche assez vétuste. Pas de lavabo ni mirroir !
Par contre, le petit déjeuner était très correct. Toutefois, nous devions être les seuls clients car la personne qui nettoyait, restaient là, assise en nous regardant déjeuner ... c'était un peu génant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Reims, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous aurions dû lire les commentaires sur tripadvisor pour éviter de réserver dans cette guesthouse... et d'y passer une nuit vraiment épouvantable!

La chambre était minuscule, il fallait traverser la salle du petit dej pour aller aux toilettes ou se doucher (sympa!), l'endroit était sombre, la literie vraiment mauvaise et... surtout l'isolation inexistante! Nos voisins ont écouté tard dans la nuit la télé, nous pouvions tout suivre et nous avons profité des ronflements de monsieur toute la nuit.... Très sympa!

Le petit déjeuner était au même niveau que le reste, c'est à dire médiocre, avec deux jeunes filles qui étaient là pour servir mais donnaient surtout l'impression de vous épier pour vérifier que vous n'en preniez pas trop...

Bref, je pense qu'il doit y avoir de bien meilleures adresses à Hofn que celle-ci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hofn

Avis écrit le 25 août 2013

Chambre minuscule pour un prix scandaleux. Notre réservation faite 2 mois à l avance n a pas été prise en compte bref gestion catastrophique, les gens sur place connaissent à peine le fonctionnement de leur hôtel... un véritable amateurisme. Enfin peu d eau chaude dans la douche pour 10 chambres.

• Séjour du août 2013
Perpignan, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

La guesthouse est vraiment trés bien située dans Hôfn. L'accueil fait à la va-vite. Nous avions une chambre qui donnait directement sur la salle du petit-déjeuner ( sympa pour être sur d'être réveillé de bonne heure) et il fallait traverser la salle du petit-dejeuner pour aller se doucher. Bref, pas incontournable mais peut convenir pour une étape d'une nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012

Tres bien situé dans Hofn. Voilà qui conclue les points positifs. Literie quelconque, accès à la chambre particulièrement complexe nécessitant plusieurs fois la clé. Petit déjeuner médiocre dans une pièce sans jour où il était impossible de s'assoir par manque de place. Ne laissera pas un souvenir impérissable. De plus, la réservation étant faite en euros et le paiement devant être réalisé sur place nous avons eu droit à un taux de change atroce...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Copenhague, Danemark
Avis écrit le 21 juillet 2012

comme il n'y a pas grand chose à louer autour, cette adresse est ok.
rien de spécial, mais pour une nuit de passage je recommande ce lieu.
A part ça, ça me gonfle mais faut absolument écrire 300 mots pour ne rien dire alors j'écrits pour dire qu'il n'y a rien de plus à dire.
a non ce ne sont pas des mots mais des caractères. sory ça va là?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pays de loire
Avis écrit le 11 juillet 2010

j'ai réservé par internet une chambre dans une jolie maison face au port et je me suis retrouvée dans un horrible quartier à l'autre bout du village et en plus dans une chambre de 2m sur 5 , et tout cela pour 80€ c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux