“Restaurant à homard”

Humarhofnin
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Hofn
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Humarhöfnin est un restaurant charmant et intéressant installé dans l'ancienne coopérative à côté du port de Höfn í Hornafirði, avec vue sur la jetée et les bateaux. Une ambiance unique où survivent les saveurs de la langoustine, de l'agneau et de l'omble chevalier dans le petit port de pêche souvent considéré comme la capitale de la langoustine du nord.
Avis publié : 1 août 2013

Envie d'un homard? Vous avez sonné à la bonne porte. Très bon restaurant plutôt bien fréquente et rapport qualité prix très raisonnable.

Avis publié : 27 juillet 2013

Au contraire de que ce que l'on croit en voyant le nom de ce restaurant, on n'y sert de la langoustine, pas du homard (même le guide Michelin s'est trompé...). Le repas que nous avons pris n'en était pas moins délicieux.

Nous conseillons la langoustine entière avec des queues en plus. Deux sauces absolument délicieuses et une petite salade accompagnent le tout. Évitez le vin trop cher en Islande en optant pour une bière locale.

Avis publié : 22 juillet 2013

Amis gourmets et gourmands de langoustine, vous avez trouvé votre repère.
Ce restaurant met à l’honneur la spécialité de la ville, sous toutes ses coutures: soupe, pizza, baguette, rôtie....
C'est un peu cher en effet, cependant vu le niveau de vie en Islande, ce n'est pas choquant!
Et puis la fraicheur et la qualité des langoustines sont telles que si je devais retourner en Islande, je m’arrêterais de nouveau dans cette petite ville.

Si vous n'êtes pas amateur de ce crustacé, sachez que vous pourrez aussi déguster de l'ombre chevalier (terriblement bien cuisiné) et d'autres poissons. Les desserts sont simples mais bon.
Bref, si vous êtes dans le coin et que vous ne passez pas c'est dommage!

Avis publié : 2 juillet 2013

Très bonnes langoustines, d'une grande fraîcheur et on comprend pourquoi vu la situation de ce restaurant. Un peu cher mais vu les standards locaux, on est loin d'un tarif vraiment excessif. Pas vraiment copieux au final mais de très jolies assiettes et de belles préparations.

Avis publié : 29 mai 2013

Etape gastronomique sur le thème de la langoustine. La bisque tout simplement sublime et les langoustines rôties parfaites.
Le tout accompagné d'un sancerre blanc français...
L'addition est un peu salée (+/-100 € / personne avec apéritif, entrée, plat, dessert, vin et café) mais ça aurait été dommage de s'en priver !

Les voyageurs ayant consulté Humarhofnin ont aussi consulté

Hofn, East Region
Hofn, East Region

Vous connaissez Humarhofnin ?