“Une bisque de homard divine !”
Avis sur Humarhofnin

Humarhofnin
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Hofn
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Humarhöfnin est un restaurant charmant et intéressant installé dans l'ancienne coopérative à côté du port de Höfn í Hornafirði, avec vue sur la jetée et les bateaux. Une ambiance unique où survivent les saveurs de la langoustine, de l'agneau et de l'omble chevalier dans le petit port de pêche souvent considéré comme la capitale de la langoustine du nord.
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous étions là bas tout début septembre. Donc pas de problème de place ou d'attente.

Le prix n'est pas donné, mais la qualité de la bisque de homard nous a fait oublié tout ça.
Le reste était aussi très bon.

Compter environ 100€ pour entre + plat + 1 boisson pour 2 personnes.
C'est un des restos les plus "huppé" que l'on s'est permis pendant notre séjour mais nous n'avons pas regretté.

Avis publié : 20 août 2013

Délicieuses langoustines à savourer en se léchant les doigts. Ambiance chaleureuse, service rapide. Excellent restaurant à recommander.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

positif: nous avons pris 2 "whole langoust". elles étaient succulentes et très bien accompagnées avec 2sauces et une salade. Certe ce n'est pas donné mais l'assiette est très bien garnie. Une adresse parfaite en amoureux...
négatif: ils ne prennent pas les réservations. il faut arriver très tôt avant 19h sinon on vous demandera d'attendre jusqu'à 1h au 1er étage.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Certe il faut arriver tôt pour ne pas avoir à attendre 1h à l'étage qu'une table se libere (nous y étions à 19h et avons attendu déjà une petite demie heure), mais quel bonheur de déguster des produits si frais et bien cuisinés! Un sans faute : des sauces à la cuisson des langoustines tout était parfait. Le service était très professionnel. Un excellent souvenir pour notre dernière étape en Islande!

Avis publié : 2 août 2013

Excellente soirée passée au Humarhofnin !
Se nourrir représente un sacré budget, mais la petite différence de prix vaut bien un excellent plat de langoustines contre d'infâmes hamburgers avalés quotidiennement.
Le personnel est adorable et la nourriture un régal : à faire absolument ! Et si comme nous vous avez de la chance, petite balade digestive sur le port après le repas en compagnie des phoques.

Les voyageurs ayant consulté Humarhofnin ont aussi consulté

Hofn, East Region
Hofn, East Region

Vous connaissez Humarhofnin ?