“Excellent”

Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Hofn
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 15 décembre 2013

Super restaurant dans cette petite ville, langoustines excellentes, service très bien, à recommander!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Humarhofnin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

de passage à Hofn, nous avons choisi ce restaurant par hasard.
bon accueil, attente d'une table à l'étage avec un apéro et les sourires.
diner excellent avec les fameuses langoustines.
faites vous plaisir allez-y.

Avis publié: 13 octobre 2013

L’extérieur du restaurant ne fait aucun doute vous êtes au temple du Humar. Le lieu est connu et il faut généralement attendre pour avoir une table. La nourriture y est très bonne et les « humar » y sont bien préparés. Les plats sont plutôt copieux. Cependant, les prix sont un peu élevés mais justifiés par la qualité des plats.

Avis publié: 10 septembre 2013

Nous étions là bas tout début septembre. Donc pas de problème de place ou d'attente.

Le prix n'est pas donné, mais la qualité de la bisque de homard nous a fait oublié tout ça.
Le reste était aussi très bon.

Compter environ 100€ pour entre + plat + 1 boisson pour 2 personnes.
C'est un des restos les plus "huppé" que l'on s'est permis pendant notre séjour mais nous n'avons pas regretté.

Avis publié: 20 août 2013

Délicieuses langoustines à savourer en se léchant les doigts. Ambiance chaleureuse, service rapide. Excellent restaurant à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Humarhofnin ont aussi consulté

Hofn, East Region

Vous connaissez Humarhofnin ?