“Délicieuses langoustines” 5 5 étoiles
Avis sur Humarhofnin

Humarhofnin
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Hofn
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Européenne, Soupes, Scandinave
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sens, France
“Délicieuses langoustines”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Quand nous sommes arrivés le restaurant était complet. Le service était très bien organisé et nous avons patienter quelques minutes à l'étage.
Nous avons pris la baguette de langoustine et les queues de langoustine. Certes comme à chaque fois en Islande les plats sont chers mais ils étaient vraiment très bons. Langoustines fraîches, bien préparés et bien assaisonnées. Mention spéciale à la baguette, plat délicieux et généreux en langoustine à un prix plus abordable que les queues de langoustine (ces dernières sont d'ailleurs excellentes, mais chères!)

• Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
Sceaux, France
“bonnes langoustines!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

un tres bon restaurant de fruits de mer mais pas que: un de mes fils avait commande un excellent agneau islandais tres bien assaisonné avec des herbes fraiches du jardin. quant aux langoustines elles etaient irréprochables de fraicheur et bien cuisinées. c'est un peu cher mais excellent bonne ambiance je le recommande

• Visité en août 2014
Montrouge, France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

A ne pas rater si vous aimez les langoustines. C'est le meilleur restaurant que nous eux en Islande.

Picardie
“restaurant correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La pizza aux langoustines est correcte et la baguette au langoustines également. Un peu cher mais comme beaucoup de restaurants en Islande

Visité en août 2014
Hofn, Islande
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon restaurant et toujours le sourire ! Queues de langoustines, mouton séché et roquefort de brebis, un délice ....

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Humarhofnin ont aussi consulté

Hofn, East Region

Hofn, East Region

Vous connaissez Humarhofnin ? Partagez vos expériences !