“A ne pas manquer”

Humarhofnin
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Hofn
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Humarhöfnin est un restaurant charmant et intéressant installé dans l'ancienne coopérative à côté du port de Höfn í Hornafirði, avec vue sur la jetée et les bateaux. Une ambiance unique où survivent les saveurs de la langoustine, de l'agneau et de l'omble chevalier dans le petit port de pêche souvent considéré comme la capitale de la langoustine du nord.
Avis publié : 26 août 2014

Que dire que je me suis régalé avec des langoustines entières préparées. Un excellent repas pour un prix défiant toute concurrence. Un accueil agréage, un menu en français, une patronne a l'écoute de ces clients

Avis publié : 24 août 2014

Bien mais 2 langoustes de plus serait appréciable vu le prix et vu que c'est la ville de la langoustine.

Avis publié : 21 août 2014

Quand nous sommes arrivés le restaurant était complet. Le service était très bien organisé et nous avons patienter quelques minutes à l'étage.
Nous avons pris la baguette de langoustine et les queues de langoustine. Certes comme à chaque fois en Islande les plats sont chers mais ils étaient vraiment très bons. Langoustines fraîches, bien préparés et bien assaisonnées. Mention spéciale à la baguette, plat délicieux et généreux en langoustine à un prix plus abordable que les queues de langoustine (ces dernières sont d'ailleurs excellentes, mais chères!)

Avis publié : 17 août 2014

un tres bon restaurant de fruits de mer mais pas que: un de mes fils avait commande un excellent agneau islandais tres bien assaisonné avec des herbes fraiches du jardin. quant aux langoustines elles etaient irréprochables de fraicheur et bien cuisinées. c'est un peu cher mais excellent bonne ambiance je le recommande

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

A ne pas rater si vous aimez les langoustines. C'est le meilleur restaurant que nous eux en Islande.

Les voyageurs ayant consulté Humarhofnin ont aussi consulté

Hofn, East Region

Vous connaissez Humarhofnin ?