“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Kaffi Hornid

Kaffi Hornid
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Hofn
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'attente à été assez longue car ils étaient occupé à dresser les tables pour le deuxième service du soir, mais qu'importe, cela valait bien le coup d'attendre!
Nous étions quatre, et avions pris chacun un plat différent et nous sommes tous les quatre ressortis avec l'envie d'y retourner le lendemain tellement c'était bon!
Mention spéciale pour leurs hamburgers, les meilleurs que nous avons pû manger, tous pays confondu! Un vrai délice!

• Visité en août 2012

“Très bonne langoustines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

A hofn il serait trop dommage de repartir sans avoir goûté les langoustines. Au kaffi hornid nous avons pris les pâtes aux langoustines et les langoustines grillées. Les 2 plats étaient très bons même s'ils n'etaient pas vraiment bon marché (environ 35€ le plat de langoustines grillées). Le hic: le service (on attend longtemps dans l'entrée avant d'être placé) et comme partout en Islande le manque de pain pour saucer la sauce délicieuse qui accompagnait les langoustines.

Tournai, Belgique
“Un chalet chaleureux, cuisine plutôt bonne.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

A l'entrée de Höfn on ne peut pas râter ce restaurant avec son architecture en bois genre chalet tyrolien... c'est son côté chaleureux qui nous a séduit.
Il y avait beaucoup de monde car l'endroit est très fréquenté, nous avons choisi un plat de pates sauce homard et au cognac, avec écrevisses (c'est la spécialité de la localité même si ici on appelle homard...) Ce plat était assez écoeurant et trempait dans une sauce trop liquide, nous avons été un peu déçu de ce choix.
Par contre, excellente soupe "lobster" Maison.
Personnel jeune et sympathique. Prix corrects.

• Visité en août 2012
Ardèche, France
“trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Facilement reconnaissable, chalet tout en bois.
Un restaurant simple mais avec un bon rapport qualité prix, avec des des plats du jour variés à midi.
Pour notre part, nous avons seulement pris le déjeuner dans cet établissement, notre choix c'est porté, sur de la langoustine, en hamburger ou avec pâtes, succulent.
La salle est agréable et le service correct, une bonne halte, dans un pays magnifique.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Kaffi Hornid ont aussi consulté

Hofn, East Region

Vous connaissez Kaffi Hornid ?