“Soupe extra mais pizza bof”
Avis sur Kaffi Hornid

Kaffi Hornid
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Hofn
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Petite halte à Hofn pour y manger ces fameuses langoustines dont on bavait d'envie après un régime camping...
Les tarifs calment tout de suite les ardeurs et on se lance donc sur les plats les plus abordables.
La soupe était tout simplement délicieuse, allez-y les yeux fermés !
La pizza est chère, trop grasse avec une pâte très moyenne, et on ne sent pas les rares langoustines...
Bilan très contrasté donc dans les assiettes mais l'ambiance et le service sont chaleureux et très sympas.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Marre du camping, arrêt dans ce restaurant un midi. Ambiance chalet avec des animaux empaillés dès l'entrée. Le service n'est pas rapide, mais nous n'étions pas pressés.
2 hamburgers commandés, 1 au steak de renne et l'autre au steak de renne et queues de langoustine.
Rien à dire sur la qualité, les 2 étaient très bon.
En revanche 7000isk à la caisse...

Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes arrivés a l'improviste, ce qui est déconseillé apparemment en Islande si on veut manger après 20h, mais nous fumes encore une fois bien accueillis.

Hamburger très vraiment pas mal. Pâtes aux langoustine pas mal aussi mais pas exceptionnel non plus.

Vin abordable.

Accueil très bien.

Avis publié : 13 mai 2014

Quand nous smmes arrivés à 19:30, le restaurant était plein et ils ont du ouvrir la salle du fond sauf que l'on a été oublié pour le dessert. Bref, nous avons quand même plutôt bien mangé: pizza aux langoustines et sandwich aux langoustines.
La pizza était un peu grasse et peu généreuse mais cela restait bon tout de même.

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons que les lobsters en expérience qui étaient un vrai régal.
La bisque est délicieuse.
Peu mieux faire pour la décor même si c'est quand même chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Kaffi Hornid ont aussi consulté

Hofn, East Region
Hofn, East Region

Vous connaissez Kaffi Hornid ?