“Très beau site et bon resto”

Hali Country Hotel
Bruxelles, Belgique
“Très beau site et bon resto”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé une nuit en chambre double avec salle de bain privée dans cette belle guesthouse. Le design de la réception et du musée attenant est très original. La chambre était sobre et belle. Magnifique vue sur le glacier, la mer et la campagne environnante. Une belle cuisine était à disposition mais nous avons mangé au resto ce soir là et avons eu la chance de tomber sur le buffet de spécialités: truite saumonée et agneau maison, préparés de différentes façons (au four, fumé, cru...). Excellent!
Très calme et eau très chaude.
Un peu cher mais globalement une de nos adresses préférées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montfavet, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Point de chute idéal pour visiter Jökulsàrlon, à 5-10 minutes en voiture, voici une guesthouse reposante, agréable, accueillante, en bord de mer, avec un très bon restaurant cuisinant les produits de la ferme (agneau et truite à l'honneur, dessert cependant quelconque). Nous avions un peu d'appréhension d'avoir réservé une chambre avec salle de bains commune mais finalement, ça a été un choix judicieux car nous avions la maison pour nous 2. En effet, nous étions peu nombreux début juin, mais ils ont eu la bienveillance de nous répartir dans des bâtiments différents. De ce fait, nous avons pu bénéficier de l'ensemble de la maison, en ayant payé moins cher, et en étant au calme.
Je pense qu'en pleine saison, cela dépend du bruit des autres hôtes, mais il y a 2 salles de bains, propres et récentes, pour 6-7 chambres, une cuisine bien équipée et un confortable salon. Les chambres ont un petit lavabo, une magnifique vue sur la mer ou la montagne, le wi-fi, de nombreuses prises, elles sont simples mais douillettes.
Le personnel était très accueillant et souriant par rapport aux 2 autres hôtels que nous avons faits en Islande.
Le petit déjeuner était aussi plutôt bon en comparaison d'une autre guesthouse. Plus de choix et personnel plus attentionné.
Rien d'exceptionnel mais tout était bien, tout était bon, rien à redire, j'ai juste bien aimé! Et je conseille vivement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 22 août 2011

Les chambres sont réparties dans deux maisons où se trouve plusieurs salles de bains et une cuisine avec salon. Le tout est bien équipé, mais la chambre familiale que nous avons eu était trop petite et le radiateur électrique fonctionnait sans possibilité de l'arrêter.
La maison dans laquelle se trouvait notre chambre possédait 6 chambres pouvant ainsi héberger une vingtaine de personnes et deux salles de bain : une avec baignoire et une avec douche et un bac en ciment. Le matin à 8h00 il n'y avait déjà plus d'eau chaude. Et au regard des déplacements des différentes personnes dans la maison pas toujours silencieuses, nous nous sommes pas reposés. Nous devions rester trois nuits nous ne sommes restés qu'une seule nuit qui nous est revenue à plus de 110 euros !

Sinon le resto est bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hofn ou ses environs
Fosshotel Glacier Lagoon
N° 3 sur 4 à Hofn
Seljavellir Guesthouse
Seljavellir Guesthouse
N° 1 sur 19 à Hofn

Vous connaissez Hali Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hali Country Hotel

Établissement : Hali Country Hotel
Adresse: Hali 781, Hofn 781, Islande
Location : Islande > East Region > Hofn
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 19 Auberges/B&B à Hofn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hali Country Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hali Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Hali Hotel