“Guesthouse confortable et très bien placée”

Hali Country Hotel
Avis publié : 27 janvier 2013

A quelques kilomètres de Jokulsarlon, une guesthouse sympathique qui a l'air d'être au bout du monde (coincée entre un lac et une montagne, paysages grandioses au lever du soleil!)

Nous y étions en novembre et comme il n'y avait pas beaucoup de touristes à cette période, nous étions les seuls occupants d'une des maisons. Du coup finalement nous n'avions même pas à partager les douches comme prévu!
La maison était de toute manière comme une maison d'habitation classique et cosy: un salon, une cuisine, 2 salles de bain et 6 ou 7 chambres. Pas du tout le mode camping que je pensais trouver!

Pas de couette 2 places, mais c'est difficile à trouver en Islande de toute manière! (chacun a sa couette 1 place et c'est la paix des ménages...)

Nous avons dîné le soir dans le restaurant et les plats étaient simples mais délicieux et de grande qualité (poisson arctique/pommes de terre/légumes, ou agneau/pommes de terre). Du skyr (yaourt épais, typique islandais) en dessert et nous étions bien repus!

Le personnel était très sympathique et nous a beaucoup conseillé étant donné que la neige et le verglas commençaient. Ils nous ont indiqué tous les sites d'information à surveiller pour voir l'état des routes! Bref très bon accueil et très bon rapport qualité / prix!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avons passé une nuit fin décembre 2012 à Hali. Météo très froide et humide, nuit tombante à 15h30.
L'accueil était très bon, le bâtiment des chambres moderne et fonctionnel, la chambre double de bonne grandeur et la sdb spacieuse.
Buffet pour le repas du soir et le pdj, excellente nourriture locale et "hand made".
Nous avons eu un grand plaisir à séjourner dans ce lieu face à l'océan.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

ferme n°596 à 15 kms de Jokulsalon , cet accueil ne passe pas inaperçu car il est situé à coté du musée de l'écrivain islandais Porbergur Pordarson. ( très reconnaissable par sa forme en une grande rangée de livres. hébergement dans une petite maison de 4 chambres avec partage de 2 salle de bains et cuisine-salon, petit jardin fleuri qui donne sur la mer. Petit déjeuner copieux dans un cadre très agréable.
De ce lieu il est facile d'aller au lac de Jökulsarlon avec son paysage polaire d'icebergs

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

et non loin du lac aux icebergs le Jökulsarlon. Nous occupions deux chambres avec sanitaires privés( douche à l'italienne) impeccables. Wif partout, salon dans une des 2 chambres. Le restaurant (buffet) sert une cuisine faite avec des produits de qualité, agneau et omble arctique sous toute ses formes, fumé, rôti, à la vapeur mais le menu reste le même et doit vite lasser si on reste là plusieurs jours. Le meilleur hébergement de notre semaine en auto-tour réservée tardivement moins de 10 jours avant le départ.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons passé une nuit en chambre double avec salle de bain privée dans cette belle guesthouse. Le design de la réception et du musée attenant est très original. La chambre était sobre et belle. Magnifique vue sur le glacier, la mer et la campagne environnante. Une belle cuisine était à disposition mais nous avons mangé au resto ce soir là et avons eu la chance de tomber sur le buffet de spécialités: truite saumonée et agneau maison, préparés de différentes façons (au four, fumé, cru...). Excellent!
Très calme et eau très chaude.
Un peu cher mais globalement une de nos adresses préférées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Point de chute idéal pour visiter Jökulsàrlon, à 5-10 minutes en voiture, voici une guesthouse reposante, agréable, accueillante, en bord de mer, avec un très bon restaurant cuisinant les produits de la ferme (agneau et truite à l'honneur, dessert cependant quelconque). Nous avions un peu d'appréhension d'avoir réservé une chambre avec salle de bains commune mais finalement, ça a été un choix judicieux car nous avions la maison pour nous 2. En effet, nous étions peu nombreux début juin, mais ils ont eu la bienveillance de nous répartir dans des bâtiments différents. De ce fait, nous avons pu bénéficier de l'ensemble de la maison, en ayant payé moins cher, et en étant au calme.
Je pense qu'en pleine saison, cela dépend du bruit des autres hôtes, mais il y a 2 salles de bains, propres et récentes, pour 6-7 chambres, une cuisine bien équipée et un confortable salon. Les chambres ont un petit lavabo, une magnifique vue sur la mer ou la montagne, le wi-fi, de nombreuses prises, elles sont simples mais douillettes.
Le personnel était très accueillant et souriant par rapport aux 2 autres hôtels que nous avons faits en Islande.
Le petit déjeuner était aussi plutôt bon en comparaison d'une autre guesthouse. Plus de choix et personnel plus attentionné.
Rien d'exceptionnel mais tout était bien, tout était bon, rien à redire, j'ai juste bien aimé! Et je conseille vivement!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Les chambres sont réparties dans deux maisons où se trouve plusieurs salles de bains et une cuisine avec salon. Le tout est bien équipé, mais la chambre familiale que nous avons eu était trop petite et le radiateur électrique fonctionnait sans possibilité de l'arrêter.
La maison dans laquelle se trouvait notre chambre possédait 6 chambres pouvant ainsi héberger une vingtaine de personnes et deux salles de bain : une avec baignoire et une avec douche et un bac en ciment. Le matin à 8h00 il n'y avait déjà plus d'eau chaude. Et au regard des déplacements des différentes personnes dans la maison pas toujours silencieuses, nous nous sommes pas reposés. Nous devions rester trois nuits nous ne sommes restés qu'une seule nuit qui nous est revenue à plus de 110 euros !

Sinon le resto est bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hofn ou ses environs
À 38,5 km
À 0,3 km
Gerdi Guesthouse
Gerdi Guesthouse
N° 8 sur 19 à Hofn

Vous connaissez Hali Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hali Country Hotel

Adresse: Hali 781, Hofn 781, Islande
Location : Islande > East Region > Hofn
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 19 Auberges/B&B à Hofn
Catégorie de prix : 138€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hali Country Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hali Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Hali Hotel