“Sympa”

Hali Country Hotel
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Hotel situé pas très loin de Jökullsarlon si vous ne voulez pas allez jusqu'à Hofn. Chambres modernes et spacieux, sdb fonctionnelle. Par contre lit à ressort chacun appréciera. Wifi partout.
Bon rapport qualité-prix

Le moins, comme souvent il faut composer avec le budget dîner au restaurant de l'hôtel assez conséquent.

Je recommande.

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix . Jolie décoration dans la chambre, spacieuse. Endroit charmant , juste a côté de la mer et d'une ferme. Le restaurant est dans le musée juste a côté, très bien aussi. Joli musée , a voir

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 mars 2014

bien placé, chambres confortables wifi partout et équipes accueil très sympa.
Un peu au bout du monde mais c'est un peu le but d un voyage en Islande.
wifi partout.
restaurant pas donné mais avec cuisine varié sur base des produits de la ferme appartenant à l hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

2ème fois que nous venons, cette fois-ci à 4, et toujours un accueil sympathique. Le personnel est souriant, dévoué et professionnel. C'était l'anniversaire de mon beau-frère et ils ont eu la gentillesse de décorer le gâteau avec une bougie et des paillettes et de venir tous chanter en anglais et en islandais... touchant! Un grand Takk fyrir!
L'emplacement est parfait, au plus proche de Jökulsàrlon (12kms), donc idéal pour les photographies d'aurores boréales. L'un des employés est d'ailleurs venu nous prévenir dès qu'une aurore est apparue dans le ciel. Sympathique attention.
Le restaurant est excellent, produits de la ferme, poissons très frais, agneau tendre, cuisson parfaite, seuls les desserts restent banals. Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons eu en Islande, très varié, copieux et toujours de nombreuses explications du personnel (terrine d'agneau, harengs, œufs, charcuterie, fromages, bons pains, confitures, pâtisseries...).
Notre bâtiment était complet, mais pas de problème pour la salle de bains commune, très propre. La cuisine et le salon donnaient l'impression d'être chez quelqu'un... Nos chambres, la 14 et la 15, simples et propres, belle vue (montagne ou mer), petit lavabo.
Le prix reste un peu élevé mais c'est un lieu très touristique et quand la qualité y est, on n'est pas déçu. Il faudrait une note de 4,5 sur 5 mais pas possible sur Tripadvisor.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en novembre. Son avantage majeur: sa situation à 10km du lac glaciaire Jokulsarlon. Pour le reste, la chambre est propre, les parties communes sont agréables, l'accueil bien, le dîner et le petit-déjeuner satisfaisants (les produits sont frais et pour certains - agneau, truite - produits sur place, à la ferme).
L'ensemble manque juste un petit peu de charme, surtout le restaurant de l'établissement, et nous n'aurions pas été contre un peu plus de chaleur humaine. Pour le prix, une expérience moins standard aurait été bienvenue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Bien situé, petites chambres avec cuisine et salon à dispo. Les murs ne sont pas tres epais. Belle vue sur la mer. Moderne.
Salle de bain à partager. Personnel agréable. Vraiment pas loin du glacier (10 min en voiture).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

J'ai séjourné 1 nuit en juillet 2013 dans cet établissement. En famille : 2 adultes et 2 enfants.

L'établissement se situe entre route et mer, non loin des 'attractions' locales.,
Il s'agit d'une grosse infrastructure, bien rôdée, qui acceuille aussi bien des groupes que des voyageurs individuels. Peu de charme dès l'arrivée.

Le service y est bon mais impersonnel.
Le bâtiment principal renferme réception, salon, shop, musée et 'restaurant'.
Le restaurant ressemble à une salle de réfectoire. Le dîner et le petit déjeuner sont présentés sous forme de buffet. La cuisine y est de type familiale, sans grande finesse, mais bonne et saine. Les mets sont variés et en quantité suffisante. Bon point !

Nous avons séjourné dans un grand et joli chalet, avec 2 chambres, sdb et séjour/cuisine. Cela fait plaisir d'avoir de la place pour ouvrir ses bagages et permettre à tous, petits et grands, de trouver un fauteuil, chaise ou lit pour y mener une activité sans se préoccuper des autres.
La cuisine ne permet pas de se préparer un vrai repas (aucun appareil de cuisson) pour attirer les clients au restaurant.
L'eau chaude ne l'était pas et son débit était très faible. Pas de wifi dans ce chalet.
Le reste des prestations était très bon.,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hofn ou ses environs
À 38,5 km
À 0,3 km
Gerdi Guesthouse
Gerdi Guesthouse
N° 8 sur 19 à Hofn

Vous connaissez Hali Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hali Country Hotel

Adresse: Hali 781, Hofn 781, Islande
Location : Islande > East Region > Hofn
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 19 Auberges/B&B à Hofn
Catégorie de prix : 138€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hali Country Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hali Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Hali Hotel