“Chambre pour 4”

Gerdi Guesthouse
Lille, France
“Chambre pour 4”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre de 4 mais avons recu une chambre pour 3. Problème vite réglé par le remplacement pour deux chambres de deux. Les chambres sont propres et la literie est confortable. Par contre nous avons du discuter 15 min car la direction voulait nous facturer le prix de deux chambres. Imprimé bien vos mails pour eviter tous désagréments.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 14 février 2014

Une adresse bien située pour découvrir le glacier de Jokulsarlon (à 15 minutes à l'est du glacier) et ses alentours. Un accueil à l'Islandaise (un peu froid au départ, mais qui se réchauffe au fil des heures ;). Possibilité de dîner sur place pour environ 3000 ISK (20€). Des chambres simples mais spacieuses. Il nous a manqué un radiateur pour une ambiance un peu plus chaude et cosy. L'établissement est à la limite entre la guest house et un hôtel car il peut accueillir beaucoup de monde. Attention, mieux vaut avoir fait le plein d'essence avant, nous n'avons pas trouvé de station dans les alentours.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

chambres confortables plutôt spacieuses (nous étions dans le bâtiment principal).
Absence d'explication sur les repas (formule, prix ? - découverte au moment de l'addition)
Absence de réactivité suite à un problème de chauffage, toutefois compensé par un geste commercial en fin de séjour.
Très bien situé, à proximité du Jokulsàrlon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

Très bien situé à quelques kilomètres de Jokulsarlon et face à la mer, la guesthouse Gerdi déçoit par ses prestations et l'agencement de ses chambres, des préfabriqués pour les chambres en "private bathroom". La propreté est au rendez-vous mais la décoration est vraiment spartiate. La chambre fait plutôt l'effet d'un refuge de montagne. L'absence de rideau sur la porte vitrée de l'entrée ne permet aucune intimite lors du passage de la salle de bain à la chambre par le sas d'entrée visible donc depuis l'extérieur. Nous avons passé deux nuits sur place et la chambre n'a pas été faite lors de notre séjour. Le Wi-Fi n'est pas accessible depuis les préfabriqués.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hofn

Habère-Lullin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 mars 2013

J'ai passé une nuit dans cette guesthouse au cours d'un tour organisé.
L'accueil est sympathique, les chambres sont propres et confortables. La mienne avait une jolie vue sur l'océan.
Le lieu est calme, aucun problème pour dormir. Idéalement situé, on est en quelques minutes sur le site du Jokulsarlon.
Le wifi est gratuit mais disponible seulement dans les parties communes.
Je n'ai pas pris le diner ni le petit déjeuné, c'était prévu au restaurant Hali par le tour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lille
Avis écrit le 16 août 2011

Située à 2 pas du lac Jokulsarlon, cette guesthouse est facilement accessible par la route N1. Les chambres sont plus que correctes pour une catégorie 2 (il y a une salle de bain). Nous avons gouté au repas qui est très bien : c'est un système de buffet à volonté (entrée, plat et dessert).
Par contre, nous avons regretté qu'il n'y ait pas de lit double. Nous avons aussi regretté l'absence de cuisine commune que propose beaucoup de guesthouse. Nos chambres n'ont pas été faites entre les 2 nuits que nous y avons passé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hofn ou ses environs
Fosshotel Glacier Lagoon
N° 2 sur 19 à Hofn
Hafnarnes
Hafnarnes
N° 9 sur 19 à Hofn

Vous connaissez Gerdi Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Gerdi Guesthouse

Établissement : Gerdi Guesthouse
Adresse: Gerdi, Hofn 781, Islande
Location : Islande > East Region > Hofn
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 8 sur 19 Auberges/B&B à Hofn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gerdi Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.