Hotel Hofn
96 $US
Expedia.com
151 $US
  • Parking gratuit
Hotel Framtid(Djupivogur)(Bonne affaire !)
206 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Fosshotel Glacier Lagoon(Vatnajokull National Park)
278 $US
130 $US
111 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Old Airline Guesthouse(Hofn)(Bonne affaire !)
131 $US
128 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2014

hôtel très confortable, restaurant délicieux.spécialité de langoustes (en saison), pour nous en mai c'était la langoustine toute aussi bonne!
très bien situé : d'un côté les montagnes, de l'autre la mer.
personnel accueillant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Un hôtel très accueillant avec des chambres très propres. Le cadre est très sympathique. Pas d'ascenseur mais comme il n'y a que 3 étages, ce n'est pas un problème. Petit déjeuner correct. Il manque un peu de sucré mais le choix est quand même très large.

A quelques centaines de mètres, le restaurant Humardinn vous offre des plats de langoustines (attention! Ne vous attendez pas a de gros homards rouges) très fins.

La piscine est très agréable et si vous y allez en fin de journée, par temps clair, les couleurs du ciel au-dessus de la mer sont magnifiques.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 août 2013

L'accueil de la réceptionniste consiste à nous dire que notre carte de crédit a déjà été débitée, alors que nous arrivons à une heure plus que raisonnable en fin d'après-midi. L'accès aux chambres nécessite de monter deux étages en trainant nos valises. Les ascenseurs ne sont pas la spécialité des hôtels islandais en dehors de la capitale. Les occultants non plus d'ailleurs, car ici comme partout il faut accepter de partager sa nuit avec le soleil ...
Le dîner au restaurant fut par contre une bonne surprise et pour les inconditionnels, le WiFi fonctionnait bien dans la chambre...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

L'hôtel est un peu excentré mais l'accueil était parfait. Notre chambre était propre et moderne. Le buffet petit-déjeuner est le meilleur que nous ayons eu pendant nos 10 jours en Islande. Le parking à proximité comporte souvent des places disponibles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Cet un joli hôtel mais sans ascenceur. Il faut donc porter ses valises jusqu'au 3ème étage !
La chambre était propre mais vraiment un peu exigue pour le prix. Difficile de se mouvoir
à trois dans cet espace. En revanche, il faut souligner l'amabilité du personnel. On a fait plusieurs téléphones pour un problème que nous avions avec la voiture de location. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le petit déjeuner était okay.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille