Avis publié : 6 août 2017

Hôtel choisi la veille de notre retour en France pour sa proximité avec l'aéroport de Keflavik (mais il faut prendre un taxi pour aller à l'aéroport) et des prix moins élevés pour une famille de 4. Chambre familiale et salle de bain spacieuse. Propre et agréable. Petit bar sympa et déco design industriel avec de belles pièces de déco MAIS si vous n'êtes pas véhiculé c'est compliqué (nous avions rendu le camping car le matin). L'environnement est moyen. Entouré d'immeubles.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2017

Avec une bande de potes, nous avons fait une nuit dans cet hôtel. L'ambiance au bar est très sympa. Les chambres sont sympas, on avait une douche privative.
Ces un bon hôtel pour faire une escale entre deux vols.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2017

à part une escale entre deux vols..... et le choix d'un hôtel proche de l'aéroport.... rien d'autre à ajouter.... nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec salle de bains privative....ce qui n'est pas le cas pour tout le monde...... sinon il y a des dortoirs mixtes et dortoirs filles.... il faut savoir que ce sont les anciens bâtiments d'une base aérienne américaine;....

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Situé tout près de l'aéroport de keflavik et a environ 30minutes du centre ville de reykjavik, cet hostel a tout pour vous plaire.
Chambre sobre, propre et pourvue de frigo. bar et cafe disponible, salle de bain "commune" a deux chambre bien garnie et offre serviette et savon!
Pour un prix relativement très bas c'est une aubaine!

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2017

Autant le personnel est agréable, autant le professionnalisme, n'y est pas!
Chambre 'nettoyée' au minimum, tous les 4 jours, nettoyé: serviettes remplacées, couette repositionnée sur le lit, rapide coup d'aspirateur.
Hormis 4 cintres, AUCUN rangement!
Blanchisserie possible, mais venez avec un sac pour y mettre votre linge sale, attention aux délais, comptez 3 jours pour revoir vos vêtements.
Cet hôtel ne possède pas de restaurant et de lieu pour le petit déjeuner (il faut aller dans un autre hôtel.
L'hôtel se trouve près de l'aéroport, mais comptez tout de même 15€ pour la navette.
Au fait, pas de rideaux aux fenêtres à part un occultant, à part si vous êtes exhibitionniste, n'acceptez pas de chambre au rez de chaussée.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires