“Vraiment super”

N° 1 sur 9 Hôtels à Keflavik
Genève
“Vraiment super”
Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel est situé au bord de la mer, à 5 km. de l'aéroport. Les patrons sont donc parfaitement rôdés pour les départs matinaux (petit déjeuner servi dès 04 h.). Il nous a été demandé si nous avions besoin d'un transport pour l'aéroport ... Le salon de l'hôtel est très accueillant et j'avais davantage l'impression d'être une invitée qu'une cliente. Nous avons demandé un "morning call" qui n'a pas été oublié (fait suffisamment rare pour être rapporté). Il y eut à notre arrivée un petit problème dû à la réservation avec Booking.com. Le problème a été résolu en 3 minutes.
Les chambres sont propres, fonctionnelles, et les deux suites sont magnifiques.
Je recommande chaleureusement cet hôtel qui m'a laissé la meilleure des impressions. Ce fut l'hôtel que j'ai préféré durant tout notre séjour en Islande (15 jours, donc 15 hôtels différents !)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 6 au 7 juin avec des amis . Accueil parfait , petit déjeuner matinal , chambres très propres , l'ensemble de l'hôtel respire la propreté , le gérant nous a emmené a l'aéroport a 6 h du matin , a recommander pour commencer ,terminer, ou faire un point de chute lors d'un séjour en Islande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2013

Très bien situé avec vue sur la mer, un peu en retrait de l'axe principal de Keflavik, l'hôtel Berg propose un transfert gratuit vers l'aéroport situé à seulement 5km. Petit déjeuner dès 4h du matin pour les départs matinaux. Maison de charme, avec hot pot, joliment décorée, personnel accueillant. Literie de qualité. Salle de bain très agréable. A 15 minutes en voiture du Blue Lagoon. Idéal pour votre première nuit si votre avion atterrit tard ou pour la dernière si vous décollez tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Très bonne surprise pour ce petit hôtel : les chambres sont très propres, et assez grande, accueil chaleureux, buffet du petit déjeuner prêt dès 3h30 / 4h pour les vols matinaux.
On s'inquiète de l'heure de votre vol, de savoir si vous avez besoin d'une voiture pour l'aéroport...
Le salon est accueillant, bref le dernier hôtel de notre séjour nous a fait encore plus regretté que ce soit la fin du voyage !
Nous avions 3 chambres : toutes nickel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

l'endroit est parfait pour commencer ou finir son escapade en Islande, l'emplacement est idéal sur le petit port de Keflavik. Les propriétaires sont adorables, toujours à l'écoute et attentif au moidre détail, peu importe votre heure d'arrivée ou de départ il y a toujours quelqu'un pour vous accompagner ou venir vous chercher à l'aéroport. Le petit déjeuner est servi des 4 h du matin si vous avez un vol très tôt et les chambres sont irréprochables. Samir, Viry-Chatillon

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Accueil familial très chaleureux, service et chambres impeccables, air port shuttle, buffet le matin. Ici on se met en quatre pour vous faire adorer les Islandais!!!
Et si vous comptez acheter un pull, ils les vendent vraiment pas chers par rapport au reste du pays, à Keflavik sûrement l'adresse à privilégier. De plus c'est à deux pas du principal loueur de camping car ("Camper.is"), et pour l'autre vous y serez amenés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Keflavik ou ses environs
Hotel Keflavik
N° 3 sur 9 à Keflavik
Reykjavik Residence Hotel
Reykjavik Residence Hotel
N° 1 sur 52 à Reykjavik

Vous connaissez Hotel Berg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Berg

Établissement : Hotel Berg
Adresse: Bakkavegur 17 | Bakkavegi 17, Keflavik 230, Islande
Location : Islande > Péninsule sud > Keflavik
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Keflavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Berg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.