“Hôtel islandais et moderne”

Park Inn by Radisson Reykjavik Keflavik Airport
N° 9 sur 9 Hôtels à Keflavik
“Hôtel islandais et moderne”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

À proximité immédiate de l'aéroport de keklavik
Un hôtel moderne mais simple et sans fioritures de style design sans prétention
Prestation basique
Prix onéreux comme partout en Islande
Intéressant pour qui cherche qlqchose a proximité de l'aeroport

• Séjour du août 2013

Picardie, France
Avis écrit le 30 mars 2009

Mon mari et moi avons pris cet hôtel car près de l'aéroport et pour des vols très tôt le matin c'est l'idéal! Nous n'avons pas été déçus. Bon accueil, déco design (reception et restaurant VOCAL). Nous avions pris une chambre de luxe. Elle était spacieuse, clair et joliment décorée avec un coin salon, TV LCD, lumières d'ambiance, grand lit (confortable), bureau, néccessaire thé/café, penderie ( cintres, coffre fort, set à couture), pantouffles mais pas de peignoir comme précisé. Luxueuse salle de bain, grande douche, sèche serviettes, articles de toilette (aroma therapy), set avec coton tige, coton, lime à ongles. Au sous sol, il y a un sauna, un bain à remous et un vélo d'appartement. Nous avons passés deux nuits fantastiques! Je recommande à 100%!!! (surtout la de luxe)
La ville en elle même rien d'extraordinaire et sans intérêts mais jolis endroits à découvir aux alentours!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Francfort
Avis écrit le 19 novembre 2008

Nous avons passé une nuit oubliable dans cet hôtel.

La première déception, c'est de découvrir que l'hôtel ne se trouve pas sur l'aéroport, mais au coeur de Keflavik sur la principale rue commercante; c'est néanmoins assez calme comme endroit.

Par ailleurs, il faut le demander à la réception, ils organisent une navette pour l'aéroport à partir de 5h du matin. C'est un taxi pris en charge par l'hôtel.
Autre bon point, le petit déjeuner est servi à partir de 5h du matin. Seulement personne ne nous l'a dit au moment où nous avons réservé la navette... du coup nous sommes partis sans manger et nous avons pu déguster un superbe sandwich hors de prix à l'aéroport.

Le matin, un chauffeur de taxi qui ne parle pas anglais nous prend les valises sans rien nous dire pendant que nous attentions que la réceptionniste nous indique comment faire pour prendre le taxi.

Voilà pourquoi je ne peux pas mettre de bonne remarque au sujet du service.

La chambre est de taille ordinaire, les lits confortables de 2m de long, et les équipements correctes et robustes. Le choix des chaines de TV est un peu plus large que dans les autres hôtels islandais avec 2 chaines anglaises en plus.

En revanche la salle de bain n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles, il s'agit d'une cabine où tous les éléments font partie intégrante d'un bloc de plastique, qui craque lorsqu'on marche dedans.

Au sous-sol se trouve le sauna qui ne fonctionnait pas et le jacuzzi qui lui fonctionnait. Le sous-sol de manière générale, nous fait aussi douter des 4 étoiles, des serviettes usagées trainaient un peu partout ainsi que des sous-vêtements et des caisses de boissons.

Toutefois, l'hôtel présente bien de manière générale, et si on ne va pas au sous-sol, je dirait qu'il est très propre.

• a aimé — L'aspect général, les lits
  • n'a pas aimé — Le sous-sol, le personnel muet
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Keflavik
Hotel Keflavik
N° 1 sur 9 à Keflavik
Hotel Jazz
Hotel Jazz
N° 3 sur 9 à Keflavik

Vous connaissez Park Inn by Radisson Reykjavik Keflavik Airport ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Reykjavik Keflavik Airport

Établissement : Park Inn by Radisson Reykjavik Keflavik Airport
Adresse: Hafnargata 57, Keflavik 230, Islande (Anciennement Icelandair Hotel in Keflavik)
Location : Islande > Péninsule sud > Keflavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 9 Hôtels à Keflavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Reykjavik Keflavik Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Reykjavik Keflavik Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Icelandair Flughotel Keflavík
Icelandair Flughotel Hotel Keflavík