“Tres pratique a 2 min a pieds de l'aeroport”

Airport Hotel Aurora Star
N° 4 sur 9 Hôtels à Keflavik
“Tres pratique a 2 min a pieds de l'aeroport”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hotel très pratique et très fonctionnel a deux pas de l'aeroport.
Calme et confortable, bon service, petits dejeuners a partir de 5h00 le matin.
Aucun charme ni pour l'hotel ni pour le lieu, y aller dans une optique purement fonctionnelle.

• Séjour du mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
ile de france
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Extrêmement bien placé entre l aéroport et les locations de voiture, à 3 minutes à pied de chacun, chambre très propr, accueil charmant même à 1 heure du matin, buffet petit déjeuner bien, rien à redire.Nous y avons séjourner une autre nuit avec un départ très tôt, on nous a promis le petit déjeuner à partir de 5 heures du matin, il était déjà ouvert à 4h50. Le bruit des avions ne s.entendait pas. Sans hésitation, nous y retournons.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pibrac, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Tres bon rapport qualité prix pour ce seul hôtel à l aérogare.
Les chambres sont assez grandes et propres.
Il ne faut pas allez chercher ailleurs avant de prendre l'avion le matin tôt. Le petit déjeuner est servi à partir de 5 h.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une nuit en famille dans cet hotel absolument tout neuf avant de prendre l'avion le lendemain matin. L'hôtel est à 3 minutes de marche du hall des départs de l'aéroport international de Keflavik. Lobby clair et personnel accueillant et efficace (et souriant ce qui n'est pas toujours la norme dans ce pays). Chambre très spacieuse et donnant sur la toundra. Propreté impeccable (comme environ partout en Islande). Un peu impersonnel aussi, c'est sûr, genre hôtel de grande chaîne. Les retours pour les voitures de location sont à 2 pas aussi, mais dès qu'on a rendu la voiture, on est "prisonnier du lieu". Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel (ce qu'on ne fait jamais), du coup. Pas exceptionnel, mais acceptable. Nuit calme et agréable. Petit-déjeuner disponible dès 5h du matin, très convenable. Rapport qualité/prix très honnête, pour l'Islande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mont Pelerin, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel car notre vol pour l'Islande atterrissait à 23h00. Nous avons été bien accueilli et la chambre était moderne et confortable. Bien sûr, il faut s'attendre à entendre quelques avions mais c'est normal. L'appartement est vraiment juste à côté de l'aéroport ce qui est très pratique.

Le petit déjeuner était correct.

L'hôtel est un peu cher, mais c'est l'Islande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux