Airport Inn
Hotel Berg(Keflavik)
315 $US
306 $US
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast Hotel, Keflavik Airport(Keflavik)(Bonne affaire !)
235 $US
Nupan Deluxe(Keflavik)
Start Hostel(Keflavik)
Alex Guesthouse(Keflavik)
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Hotel propre et proche de l aéroport de Keflavik. Nécessite néanmoins un transfert en taxi. L hotel est situé dans une zone d activité industrielle donc pas de restaurant ou d activité a faire sur place en mode pieton. Les chambres sont belles et fonctionnelles. Les parties communes sont bien pratiques (kitchenette et coin télé).

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2016

Arrivée un mercredi soir 18h pour un vol à 6h.
- Self-checkin
- café et jus de fruit gratuit, pas de TV dans la chambre mais une dans le lobby où il y a un évier, un microondes, un frigo et des produits laissés par les clients.
- Problème avec la douche : 30s d'eau brulante, 1min sans eau, 30s d'eau froide et on recommence
- "moutons" sous le lit
- Literie OK

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

On y est allé par défaut car notre avion atterrissait de nuit. Il est trop loin de l aéroport pour y aller a pied, situe dans une zone industrielle , pas de charme particulier, mais la chambre était propre et la salle de bains aussi. On en demandait pas plus, mais l addition reste malgré tout élevée pour une nuit.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2015

Un des hôtels les moins chers près de l'aéroport de Keflavik. Il se définit comme étant un hôtel low coast ce qui est vite compris en découvrant les conditions de réceptions :

- Pas de personnel
- Vous recevez un mail avec le digicode et une information qui vous indique que votre clef se trouvera dans une enveloppe
- Pas de petit-déjeuner

Autre point, l'hôtel se trouve dans une zone industriel avec rien autour.

Ces différents points ne sont pas dérangeants en soit pour une nuit. La chambre était grande, propre et correctement aménagée. Le WI-FI fonctionnait bien alors que nous étions à une extrémité de l'hôtel.

Il n'y a pas de navette pour rejoindre l'aéroport mais l'hôtel à un accord avec un service de taxi. La course est de 3000 ISK (soit 20€). Si vous partagez la course cela sera 3000 ISK à partager donc quasiment rien. Les Taxis acceptent les paiement par carte sans restriction de montant. Ils sont ponctuels. Vous pouvez le réservez par mail mais si vous souhaitez les appeler : +354 420 12 12. Bien préciser que vous êtes à cet hôtel.

Un séche-linge et un lave linge sont mis à disposition gracieusement.

Petit-bémol, l'absence de personnel est déroutant et il est difficile d'obtenir des informations.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2015

Cet hôtel est à prix abordable. Il est situé à 10 minutes de l'aéroport ce qui est pratique pour les vols de nuit. Nous avions une grande chambre rénovée avec salle de bain individuelle. Literie confortable. Nous avions reçu un code d'accès par mail, et notre clef nous attendait sous enveloppe sur un comptoir.
Par contre, nous avons mis 3/4 h à le trouver. Ne le cherchez pas dans Keflavik, Il est situé tout au fond de l'ancienne base de l'OTAN, dans la partie "àsbrù" (les accents sont importants pour les GPS). Environnement très calme...
Seules possibilités pour manger : de la restauration rapide locale + KFC (égal à lui même).
Je recommande cet hôtel uniquement pour sa proximité avec l'aéroport (11 minutes).

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple