“Excellent !!!”
Avis sur ROK Restaurant

ROK Restaurant
Classé n° 48 sur 596 Restaurants à Reykjavik
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant, les plats y sont délicieux
Le cadre est très cordiale, le menu est diversifié et chacun des plats goûté étaient tous aussi bons les uns que les autres !

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Pour ma première soirée à Reykjavik, je suis restée à proximité de mon hôtel vers Hallgrimskirkja. J’ai trouvé ce petit resto, j’ai pris la lamb soup qu’ils font le jeudi soir. Très très bonne et pas très cher je recommande

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 décembre 2018

Très bien situé à proximité de la cathédrale. Un accueil charmant et des plats délicieux. Plats en petite quantité ce qui permet d'en gouter plusieurs. Notre meilleur repas en Islande !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Restaurant situé en plein centre de Reykjavik et juste à côté de l’église luthérienne. Le cadre est très sympa la cuisine est vraiment de qualité. Vous avez la possibilité de choisir plus plats car chaque plat est servi en petite quantité. 2 ou 3 plats sont à choisir. Les crevettes thaï étaient top. La salade façon niçoise aussi. Le homard également. Les desserts étaient topissime. Le crumble de rhubarbe sauce citron était à tomber. Un très bon moment !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Un restaurant qui a beaucoup de de cachet. Il est recommandé de pendre 3 ou 4 plats par personne car les portions sont petites. Mais l'addition monte vite...
Les plats étaient très bon et raffinés.
Serveuses très accueillantes, plaid prêté si on est en terrasse.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté ROK Restaurant ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez ROK Restaurant ?