“Excellent”

Fiskmarkadurinn - The Fish Market
Classé n° 11 sur 464 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Miõborg
“Excellent”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce restaurant nous a surpris par sa cuisine raffinée et inventive. Le service est également à souligner. Il mériterait une étoile.

• Visité en janvier 2014

Yvelines, France
“Produits locaux parfaitement cuisinés et aromatisés”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Les + : cadre superbe, cuisine locale avec des saveurs un peu asiatiques ( épices asiatiques, lait de coco, etc..) assiette copiieuse, cuisson des poissons parfaites, service souriant, agréable, parfois même français
Les - : service un peu rapide, prix élevé ( en france, pour le même prix, vous mangez encore mieux) exemple ; 2 entrees, 2 plats, 3 verres de vin et 2 cafés = 120€

• Visité en décembre 2013
Marignier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Des mélanges de saveurs intéressants et inattendus pour des plats de poisson au goût magnifier.

Suggestion (Saumon à la pomme et au fenouille)

Visité en septembre 2013
Montreuil, France
“Je veux ce chef pour mon futur mariage!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Le meilleur restaurant dans lequel j'ai jamais mangé. La barre est tellement haute que j'ai peur de ne plus jamais apprécier d'autres tables. Avec mon ami nous avions pris le menu dégustation : une tuerie! Des tempuras succulents, de la baleine gouteuse, un saumon avec une soupe de pomme et fenouil excellente, du mouton savoureux... Bref rien que d'y repenser j'en bave. Certes le menu est cher mais la qualité de la cuisine et le cadre sont exceptionnels. Foncez!

• Visité en juillet 2013
Bled, Slovénie
“Excellente cuisine originale !”
Avis écrit le 27 août 2013

Le cadre est agréable, le service sans défaut et les plats d'une grande originalité. Les produits utilisés sont de grande qualité et préparés avec originalité (crabe royal gratiné, macareux légèrement fumé, ...)
L'inspiration japonaise est bien présente dans l'équilibre des goûts et texture mais les produits utilisés sont les produits locaux (poissons, agneau).
Le prix est assez élevé mais ramené aux prix moyens islandais et à la qualité de la cuisine, ça reste correct.
La salle du bas est plus bruyante et animée que la salle du haut à l'ambiance plus feutrée ; la cuisine est ouverte et lorsqu'on est installé au bar, on peut manger en observant la préparation des plats.
A ne pas rater si vous êtes prêt à dépenser 25 à 50 € par personne.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fiskmarkadurinn - The Fish Market ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Fiskmarkadurinn - The Fish Market ?