“Rigolo, et vue sur mer”

Solfar (Sun Voyager) Sculpture
Réserver à l'avance
Plus d'infos
210,51 $US*
et plus
Croisière d'observation des baleines en petit...
Classé n° 31 sur 187 choses à voir/à faire à Reykjavik
Détails de l'activité
Avis publié : 7 août 2016

De multiples statues on croisé notre chemin, c'est sans doute une des plus jolies. Elle donne sur la mer, et est à de pas de la salle de spectacle qui vaut le détour.

Écrire un avisAvis (6 871)
Filtrer

Avis publié : 6 août 2016

Le Solfar ou Le Voyageur du Soleil est une magnifique sculpture en acier crée en 1990.
De cet endroit, nous pouvons observer les montagnes enneigée, l'océan infini et le ciel coloré. Tout ce mélange offre un beau spectacle pour les yeux.
Attention, sol très glissant autour de la sculpture avec la neige.

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Avec explication de la sculture, celà est plus intéressant. Belle chose a voir quand on fait une marche sur le bord de la baie.

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Sculpture qui représente un bateau viking, très jolie.
Montagnes en arrière plan avec la baie de Reykjavík, sculpture facile à trouver le long de la route.

Avis publié : 29 juillet 2016

Une sculpture acier très représentative de l'histoire des vikings !!!
Vue extraordinaire sur cette mer souvent déchaînée quand nous étions sur place
Vent pluie grêle énorme !!
Vous ne pourrez pas le manquez si vous vous promener.

Les voyageurs ayant consulté Solfar (Sun Voyager) Sculpture ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Solfar (Sun Voyager) Sculpture ?