Réserver à l'avance

Plus d'infos
Contrôle des avis
1 571 résultats
Avis publié : Il y a 1 semaine

Le matin où nous sommes allés voir le Sun Voyager, il faisait très sombre, pourtant cette sculpture semblait capter la lumière.
Vaut le détour.

Avis publié : il y a 2 semaines

Je marchais le long de l'eau par le sentier piéton car la vu y est magnifiques. Puis je vois cette sculpture, qui vous rappel que nous sommes dans les pays des vicking... ça et le fait qu'il n'y a pas de forêt. Car j'ai trouvée qu'il y a très peu d'objet que nous le fais penser

Avis publié : il y a 2 semaines

Une sculpture très orginale placée sur le brod de mer. Pas loin du Harpa, à peine 5 minutes à pied. Cela donne une impression de bateau wiking.

Avis publié : il y a 2 semaines

Simple, aérien, fragile face à l'immensité de l'océan. Cette sculpture rappelle que l'Islande a été colonisée par l'homme tardivement, à une époque où tout voyage en mer était une aventure vers l'inconnu.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la voir au lever du soleil.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Magnifique, épurée, élancée, cette superbe œuvre vaut le coup d’œil et un petit détour. Préférez le lever ou le coucher du soleil, pour un effet encore plus saisissant.

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Passer sur le font de mer
Stationnement devant
Groupes de chinois et US citizen
Dur de faire des photos à cause de l’affluence
Accessible en pied depuis Harpa
Jolie sculpture moderne ( pour une fois pas trop kitsch)
A voir !
Et c’est gratuit ...

Avis écrit le 8 septembre 2018

Sur la promenade des « Islandais » à Reykjavik très beau monument face à la mer avec les montagnes en arrière plan

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Très belle sculpture qui évoque la culture viking par ce drakkar épuré dans le quartier 101 de Reykjavik

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Très belle œuvre. Pour les amateurs de photographies, ce monument est un incontournable. A voir sans hésiter

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Très joli au coucher de soleil, les éclairages étaient magnifiques. A voir dans la capitale islandaise...