“Cantine sur le port” 3 5 étoiles

Saegreifinn - The Sea Baron
Classé n° 43 sur 471 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Européenne, Soupes, Scandinave
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Marseille, France
“Cantine sur le port”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Sur le vieux port, une baraque ou on mange sur de grandes tables qu'on partage avec d'autres. L'accueil est sympathique et vous serez surpris peut être comme moi par le personnage en cire qui trône sur son siège sous la montée d'escalier ! Couverts et verres en plastiques, c'est la cantine locale pour un prix "raisonnable", nous sommes en Islande ! On y mange soit disant la meilleure soupe d'écrevisses "au monde", elle est bonne mais rien d'exceptionnel. Vous aurez des brochettes de poissons extra fraiches que vous choisissez dans une banque froide, penchez vous et en bas vous choisirez les brochettes de légumes car sinon vous n'aurez pas d'accompagnement. Celles au saumon sont excellentes. Par contre pour le dessert on est allé ailleurs car rien d'extra.

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
“Une excellente soupe de "Humar"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce petit restaurant de poisson situé dans le port propose de la soupe de poisson avec des morceaux de « humar » et des brochettes de poissons. Malheureusement, lorsque nous y sommes allés, il n’y avait pas de brochettes. Nous nous sommes rabattu sur la soupe qui est vraiment très savoureuse. Le patron est un personnage local (ancien garde-côtes). On est installé sur les tonneaux en plastiques sur des tables communes d’une dizaine de personnes. Pas beaucoup de place mais l’ambiance est sympa.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Voici un restaurant bon marché et très bon. Brochettes de poissons, de baleines, de légumes... sont à choisir. De plus, le propriétaire est un petit papy très sympathique. Je recommande fortement ce lieu.

• Visité en août 2013
Marseille, France
“EXCELLENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un repas excellent à Reykjavik, trouvé par hasard mais nous n'avons pas regretté!!!!! Nous avons extrêmement bien mangé, des brochettes de poisson et une soupe de langoustines succulentes. Le rapport qualité-prix défie toute concurrence, le service est chaleureux et la clientèle internationale. Ce repas fut un vrai plaisir, je recommande l'endroit chaleureusement!!!

• Visité en septembre 2012
Montreuil, France
“Un bouiboui ? Surement pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Mangez bien, bon et pas cher à Reykjavík, c'est possible. Une soupe de langoustine excellente accompagnée de brochette de poisson grillé, il y a même de la baleine, dans un cadre sans prétention. C'est tout ce que vous offre ce petit restaurant situé sur le port et c'est juste ce qu'il faut pour passer un très bon moment !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Saegreifinn - The Sea Baron ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Saegreifinn - The Sea Baron ? Partagez vos expériences !