“Bon et pittoresque”

Classé n° 66 sur 535 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 3 novembre 2013

Vu de l'extérieur, cela ne paye pas de mine!! L'intérieur est surprenant : de longues tables avec des tabourets ; à l'étage une salle si vous arrivez en groupe.
Vous pouvez déguster des brochettes de poisson ou St Jacques et même du steak de baleine (cela à l'allure et le gout du foie de génisse; il faut gouter!). La soupe est excellent!!
Le rapport qualité/prix est raisonnable.

Écrire un avisAvis (3 603)

Avis publié : 2 novembre 2013

Sur le vieux port, une baraque ou on mange sur de grandes tables qu'on partage avec d'autres. L'accueil est sympathique et vous serez surpris peut être comme moi par le personnage en cire qui trône sur son siège sous la montée d'escalier ! Couverts et verres en plastiques, c'est la cantine locale pour un prix "raisonnable", nous sommes en Islande ! On y mange soit disant la meilleure soupe d'écrevisses "au monde", elle est bonne mais rien d'exceptionnel. Vous aurez des brochettes de poissons extra fraiches que vous choisissez dans une banque froide, penchez vous et en bas vous choisirez les brochettes de légumes car sinon vous n'aurez pas d'accompagnement. Celles au saumon sont excellentes. Par contre pour le dessert on est allé ailleurs car rien d'extra.

Avis publié : 13 octobre 2013

Ce petit restaurant de poisson situé dans le port propose de la soupe de poisson avec des morceaux de « humar » et des brochettes de poissons. Malheureusement, lorsque nous y sommes allés, il n’y avait pas de brochettes. Nous nous sommes rabattu sur la soupe qui est vraiment très savoureuse. Le patron est un personnage local (ancien garde-côtes). On est installé sur les tonneaux en plastiques sur des tables communes d’une dizaine de personnes. Pas beaucoup de place mais l’ambiance est sympa.

Avis publié : 31 août 2013

Voici un restaurant bon marché et très bon. Brochettes de poissons, de baleines, de légumes... sont à choisir. De plus, le propriétaire est un petit papy très sympathique. Je recommande fortement ce lieu.

Avis publié : 23 août 2013

Un repas excellent à Reykjavik, trouvé par hasard mais nous n'avons pas regretté!!!!! Nous avons extrêmement bien mangé, des brochettes de poisson et une soupe de langoustines succulentes. Le rapport qualité-prix défie toute concurrence, le service est chaleureux et la clientèle internationale. Ce repas fut un vrai plaisir, je recommande l'endroit chaleureusement!!!

Les voyageurs ayant consulté Saegreifinn - The Sea Baron ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Saegreifinn - The Sea Baron ?