“Originalité, convivialité, produit frais, très bien cuisiné”

Saegreifinn - The Sea Baron
Classé n° 43 sur 518 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 10 janvier 2014

Petite maison qui ne paye pas de mine mais excellente cuisine, produit frais, vous choississez vous meme votre poisson sur l'étal, beaucoup de brochettes de différents poissons locaux et le fameux whale ( la baleine); très appetissants et très bons, goutez la soupe de homard, son gout est à la hauteur de sa répuation. Table conviviale, on dine ici à la bonne franquette, entre potes meme avec les inconnus. On s'est mis à discuter avec des américains et des canadiens tous ensemble.
Ne ratez pas un détour dans ce petit restau très sympa.

Écrire un avisAvis (3 378)

Avis publié : 3 janvier 2014

Franchement, on s'est posé des questions en passant devant la façade, mais on n'a pas été déçu. On est au cœur d'une petite maison de pêcheurs, quasiment à la maison. Un bonne petite soupe de curry et d'écrevisse pour commencer nous réchauffe puis on choisit sa brochette de poisson et de légumes pour une petite assiette grillée 100% fraicheur. Un phoque empaillé nous regarde du mur dévorer nos succulentes brochettes de saint jacques (prix dérisoire) assis sur des tabourets de sables. Ultra dépaysant. Pour un petit repas rapide le midi

Avis publié : 3 novembre 2013

Vu de l'extérieur, cela ne paye pas de mine!! L'intérieur est surprenant : de longues tables avec des tabourets ; à l'étage une salle si vous arrivez en groupe.
Vous pouvez déguster des brochettes de poisson ou St Jacques et même du steak de baleine (cela à l'allure et le gout du foie de génisse; il faut gouter!). La soupe est excellent!!
Le rapport qualité/prix est raisonnable.

Avis publié : 2 novembre 2013

Sur le vieux port, une baraque ou on mange sur de grandes tables qu'on partage avec d'autres. L'accueil est sympathique et vous serez surpris peut être comme moi par le personnage en cire qui trône sur son siège sous la montée d'escalier ! Couverts et verres en plastiques, c'est la cantine locale pour un prix "raisonnable", nous sommes en Islande ! On y mange soit disant la meilleure soupe d'écrevisses "au monde", elle est bonne mais rien d'exceptionnel. Vous aurez des brochettes de poissons extra fraiches que vous choisissez dans une banque froide, penchez vous et en bas vous choisirez les brochettes de légumes car sinon vous n'aurez pas d'accompagnement. Celles au saumon sont excellentes. Par contre pour le dessert on est allé ailleurs car rien d'extra.

Avis publié : 13 octobre 2013

Ce petit restaurant de poisson situé dans le port propose de la soupe de poisson avec des morceaux de « humar » et des brochettes de poissons. Malheureusement, lorsque nous y sommes allés, il n’y avait pas de brochettes. Nous nous sommes rabattu sur la soupe qui est vraiment très savoureuse. Le patron est un personnage local (ancien garde-côtes). On est installé sur les tonneaux en plastiques sur des tables communes d’une dizaine de personnes. Pas beaucoup de place mais l’ambiance est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Saegreifinn - The Sea Baron ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Saegreifinn - The Sea Baron ?