“Poisson frais et endroit atypique”

Saegreifinn - The Sea Baron
Classé n° 45 sur 509 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 10 mars 2014

On choisit ses brochettes de poisson dans un grand frigo et on nous les prépare.
Le tout servi sur des tables minuscules, assis sur des barils. Déco réduite à sa plus simple expression. Mais on est là pour l ambiance et les mets délicieux et frais. A tester les soupes de langoustes ou homard, brochettes, et steak de baleine

Avis publié : 10 mars 2014

Rustique mais ca fait le charme de l'endroit! La cuisine y est délicieuse et les prix vraiment correct .

Avis publié : 25 février 2014

Arrivé en avance pour retrouver un groupe d'amis qui avaient réservés, je suis tombé sur un accueil nul, j'avais l'impression de gêner . Quand tout le monde est arrivé, on nous a mis dans une salle derrière avec une odeur de poisson ....
Le steak de baleine était bon mais le prix m'a paru en désaccord avec la prestation fournie.
Aller à coté.

Avis publié : 31 janvier 2014

Une sorte de cahute de pêcheur, avec tables en bois et tabourets en futs recyclés.
Le principe est simple : on repère dans le présentoir la ou les brochettes (poissons et fruits de mer) qui vous font envie, et quelques minutes plus tard, elles sont dans votre assiette.
Il est aussi possible de manger du steak de baleine de Minsk.
Les cuissons sont parfaites, la fraicheur irréprochable et les tarifs très raisonnables.
Si vous êtes gentils, on vous fait goûter le requin faisandé (ne pas oublier dans ce cas-là le complice qui vous prend en photo pendant la dégustation. Ca vaut le détour)

Avis publié : 12 janvier 2014

Le cadre est sympa mais on a un peut l'impression que les jeunes filles ne sont pas super acceuillantes.

Les prix sont correctes pour la soupe mais pas tant que ça pour le reste. Les scallops n'ont rien de particulier et sont cheres!

Les voyageurs ayant consulté Saegreifinn - The Sea Baron ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Saegreifinn - The Sea Baron ?