“Bien mais service peu aimable” 4 sur 5 bulles

Saegreifinn - The Sea Baron
Classé n° 42 sur 455 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Européenne, Soupes, Scandinave
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Nantes, France
“Bien mais service peu aimable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Un restaurant sur le port qui ne paie pas de mine (c'est le moins que l'on puisse dire..), pas de carte à l'extérieur.. Nous avons fait confiance aux autres commentaires et nous avons eu raison. Le restaurant en lui même est loin du design cosy scandinave c'est sûr. En passant par l'envers du décor (hygiène?) on nous fait aller devant un grand frigo où toutes les brochettes sont exposées. On choisit, et quelques (rajoutez en encore quelques en fait..)minutes après on nous sert. Le poisson est bon. Frais. Nous n'avons pas goûté leur fameuse soupe de homard. Le principe est sympa de tout choisir et presque (à part la cuisson) tout faire nous même. En revanche si les serveuses ont un point fort ce n'est pas l'amabilité. Impression de déranger..
Dans les frigos de la balaine "pour tester", très bonne idée à petit prix, quand on a envie de tenter mais pas trop! Relativement bon marché pour cette ville. Encore une fois durant ce séjour, pas de douceur pour finir le repas, dommage.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz
“Poisson frais et endroit atypique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

On choisit ses brochettes de poisson dans un grand frigo et on nous les prépare.
Le tout servi sur des tables minuscules, assis sur des barils. Déco réduite à sa plus simple expression. Mais on est là pour l ambiance et les mets délicieux et frais. A tester les soupes de langoustes ou homard, brochettes, et steak de baleine

Visité en mars 2014
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rustique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Rustique mais ca fait le charme de l'endroit! La cuisine y est délicieuse et les prix vraiment correct .

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“diner de groupe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Arrivé en avance pour retrouver un groupe d'amis qui avaient réservés, je suis tombé sur un accueil nul, j'avais l'impression de gêner . Quand tout le monde est arrivé, on nous a mis dans une salle derrière avec une odeur de poisson ....
Le steak de baleine était bon mais le prix m'a paru en désaccord avec la prestation fournie.
Aller à coté.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
Chateau Chinon, France
“Simple et authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une sorte de cahute de pêcheur, avec tables en bois et tabourets en futs recyclés.
Le principe est simple : on repère dans le présentoir la ou les brochettes (poissons et fruits de mer) qui vous font envie, et quelques minutes plus tard, elles sont dans votre assiette.
Il est aussi possible de manger du steak de baleine de Minsk.
Les cuissons sont parfaites, la fraicheur irréprochable et les tarifs très raisonnables.
Si vous êtes gentils, on vous fait goûter le requin faisandé (ne pas oublier dans ce cas-là le complice qui vous prend en photo pendant la dégustation. Ca vaut le détour)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Saegreifinn - The Sea Baron ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Saegreifinn - The Sea Baron ?