“Du typique”

Classé n° 65 sur 535 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Plats à emporter
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Ne vous fiez pas à la décoration intérieure et extérieure de ce bouiboui. Soupe de langouste exquise et brochettes de poissons et crustacés excellentes. Je n'aurai pas du, mais j'ai goûté de la baleine, incomparable avec quoi que ce soit, fort en goût, texture boeuf, surprenant.

Écrire un avisAvis (3 604)

Avis publié : 7 avril 2014

Surtout a ne pas manquer!! petite cabane de pecheur typique!!
La nourriture est vraiment très fraiche et tres bonne.
Vous choississez vos brochettes de poissons et de legumes vous payez et l'on vous apporte le tout grillé!!
Mention spéciale au steack de baleine et à la bisque de homard vraiment délicieux!!!
Le tout pour un prix tout a fait raisonnable!!
A faire absolument

Avis publié : 26 mars 2014

En arrivant devant ce restaurant, vous aurez sûrement le réflexe de vous en allez ! Mais ne le faites surtout pas !! Le poisson est tellement frais et ils vous le font cuire a la perfection. Les prix sont très raisonnable pour ce type de plat. On choisi parmi une dizaine de sorte de brochettes on paye et on va s'assoir a l'arrière ou au deuxième sur des tables en long genre "cabane a sucre" mais en beaucoup plus petit. Ce n'est pas intime du tout mais la nourriture compense !!! Bien que le service est au plus simple, ils sont très gentils. Ne manquer pas ce resto !!!!

Avis publié : 23 mars 2014

Assez déconcertant de prime abord, la commande se fait directement à la caisse (et il y a la queue avec des locaux, c'est bon signe!!) mais tout est exposé dans le meuble réfrigéré situé à proximité. Que du poisson, bien frais, appétissant et présenté simplement: brochettes de saumon voire baleine... Une salle à l'étage pour s'isoler avec les photos des propriétaires. Le repas est simple mais bon. La soupe de langoustines est must, servie avec du bon pain!!

Avis publié : 19 mars 2014

Un restaurant sur le port qui ne paie pas de mine (c'est le moins que l'on puisse dire..), pas de carte à l'extérieur.. Nous avons fait confiance aux autres commentaires et nous avons eu raison. Le restaurant en lui même est loin du design cosy scandinave c'est sûr. En passant par l'envers du décor (hygiène?) on nous fait aller devant un grand frigo où toutes les brochettes sont exposées. On choisit, et quelques (rajoutez en encore quelques en fait..)minutes après on nous sert. Le poisson est bon. Frais. Nous n'avons pas goûté leur fameuse soupe de homard. Le principe est sympa de tout choisir et presque (à part la cuisson) tout faire nous même. En revanche si les serveuses ont un point fort ce n'est pas l'amabilité. Impression de déranger..
Dans les frigos de la balaine "pour tester", très bonne idée à petit prix, quand on a envie de tenter mais pas trop! Relativement bon marché pour cette ville. Encore une fois durant ce séjour, pas de douceur pour finir le repas, dommage.

Les voyageurs ayant consulté Saegreifinn - The Sea Baron ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Saegreifinn - The Sea Baron ?