“Osez poussez la porte”

Classé n° 44 sur 521 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 18 juin 2014

Cabane de pêcheur sur le port qui ne ressemble pas a grand chose néanmoins très agréablement surpris par le concept, brochettes de poissons frais, baleine, soupe de poissons excellente a tester ! Les prix sont très bon marché

Écrire un avisAvis (3 448)

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Je valide les commentaires des autres voyageurs ! Essayez le steak de baleine (déroutante viande rouge), la brochette de saumon (divine !) et la soupe de homard délicieuse !!!! Vous en avez pour votre argent.

Avis publié : 8 juin 2014

Comme de nombreux autres, nous ne serions jamais entrés dans ce restaurant si nous n'avions pas lu les commentaires dithyrambiques!

Effectivement, l'extérieur est plutôt moche, l'intérieur ressemble un peu à un vieux rade de pêcheurs kitch, avec son linoléum, sa frisette et son renard empaillé. Mais comme dans beaucoup d'établissements Islandais, ne pas se fier aux "simples" apparence.

Le restaurant est composé d'une terrasse-veranda (pour une bière), une salle avec de longues tables et bancs (sur le pouce) une salle plus "familiale" avec une salle de jeux pour les enfants mais la meilleure selon nous est celle de l'étage 100% frisette ;) Nous avons commandé une soupe de homard, des brochettes de saint-jacques et de saumon ainsi que de la baleine (pardon à la famille baleine au passage) et tout était simple, succulent, extra-frais, miam, un vrai délice!

Le décor kitch nous a donné l'impression de manger un bon plat chez mémé, bref, conquis!

Avis publié : 2 juin 2014

Comme d'autre avis, ne pas se fier à l'aspect extérieur du restaurent. Endroit assez facile à trouver (au niveau du vieux port).
Le principe est simple, vous choisissez ce que vous voulez manger et boire, vous allez vous asseoir, puis on vient vous servir quand c'est prêt.
Nous avons donc goûté la soupe de langoustine, brochette de saumon et brochette de légume.
Niveau prix compter 1800 ISK la brochette de poisson, 1200 ISK la soupe, et 400 ISK la brochette de légume.
C'est délicieux !

Avis publié : 11 mai 2014

Alors que bon nombre de restaurants islandais "cotés" proposent des sauces sucrées qui masquent ou du moins déforment le goût des ingrédients, le Sea Baron offre en toute simplicité l'occasion d'apprécier les produits de la mer. Soupe de homard avec de vrais gros morceaux dedans, brochettes de coquilles Saint Jacques, de baleine ou de saumon, vous n'êtes jamais trompé sur la marchandise. Le restaurant ne paie pas de mine, on choisit ses brochettes à l'entrée dans une vitrine réfrigérée et hop ! elles filent en cuisine où elles sont grillées. Le décor n'est vraiment pas luxueux mais le rapport qualité/prix est remarquable. Vous l'aurez compris, je recommande vivement le Sea Baron !

Les voyageurs ayant consulté Saegreifinn - The Sea Baron ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Saegreifinn - The Sea Baron ?