“Super cocktails!”

Staff Kitchen & Bar
Classé n° 56 sur 597 Restaurants à Reykjavik
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Nous nous y sommes rendus 3 fois en une semaine, dont une fois pour dîner et deux fois pour profiter de leur super happy hour valable sur toutes les boissons (2 boissons commandées, la moins chère est gratuite), non négligeable à Reykjavik. Ainsi pour env 13€ nous avons un cocktail basil gimlet (délicieux) et une bière. Leurs cocktails maison (avec de la ginger beer) sont aussi tops! Nous avons également apprécié la corbeille de pain maison avec beurre et tapenade pour 700 couronnes (env 5€). Bref, nous recommandons.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

À la recherche d’un endroit pour dîner, nous sommes entrés un peu au hasard. Une bonne surprise ! Une déco branchée mais pas au détriment de l’assiette. Une cuisine de qualité sans oublier la quantité.
Petit plus : l’happy hours jusqu’à 22h

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 14 novembre 2018

L'endroit, comme beaucoup d'endroit à Reykjavik est joliment décoré. Lumière tamisée, ambiance chaleureuse, accueil sympathique. La carte est plutôt simple et la cuisine est bonne. En fait, il n'y a rien de bouleversant dans cet endroit. On y passe un bon moment et le lendemain on va en essayer un autre. En ce qui concerne les tarifs..... Vous êtes en Islande. Inutile d'en dire plus.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018

Personnel agréable. Je me suis régalé d'un bon hamburger spécialité maison. Pendant mon séjour, j'avais déjà pris une bière. Je ne voulais pas en reprendre vu le prix. Mais comme c'était mon dernier dîner à Reykjavik, j'ai voulu en profiter. j'ai donc pris une bière spécialité maison aussi. Qu'elle était bonne. Bon dernier dîner à Reykjavik.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Petit moment très agréable, le personnel est efficace très agréable et serviable rien à redire, tout était super, le service était rapide, les plats copieux, typique et excellent ! Je vous le recommande vivement

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Staff Kitchen & Bar ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Staff Kitchen & Bar ?