“Allez-y les yeux fermés !”
Avis sur Kröst

Kröst
Classé n° 17 sur 596 Restaurants à Reykjavik
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

J’ai adoré! Accueil très sympa, en plus, le personnel parlait français! J’ai testé 2 soirs de suite, et franchement, c ‘est très bon: un plat avec l’agneau (avec petits cubes de poivrons, pommes, pommes de terre) et une salade avec poulet caramélisé, cacahuètes... C’est beau et c’est bon.
Vin très cher, mais c’est partout pareil en Islande!

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Le repas était délicieux avec une ambiance agréable. Les employés étaient souriants et sympathiques!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Un repas délicieux dans une atmosphère très agréable est chaleureuse. Les employés sont très sympathique.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 avril 2018

Un super resto avec bonne ambiance et un régal dans l'assiette
Mon seul regret : ne pas avoir eu le temps d'y retourner pour gouter à l'agneau de 7h que dégustait mon voisin lors de notre passage
Sur 5 personnes au service, 3 étaient françaises
Bravo à vous et merci pour l'accueil

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 février 2018

Petite carte de bières et vins, mais les bières goûtées sont excellentes (locales), le service est plutôt bon!

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Kröst ont aussi consulté

Vous connaissez Kröst ?