“Restauration rapide de qualité ”
Avis sur Hlemmur Mathöll

Hlemmur Mathöll
Classé n° 12 sur 94 Repas sur le pouce à Reykjavik
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Ce n’est pas un restaurant classique. Plusieurs bars à thèmes différents proposent une carte à prix raisonnable pour le pays.
Bonne nourriture, on mange soit au bar ou sur des grandes tables. Animation garantie.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Petit food court ambiance sympa : boulangerie, café, cuisine mexicaine ou asiatique, bar et wiFi gratuit. Un lieu de vie sympathique !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

En haut de la rue commerçante Laugardalur petite halle moderne où sont regroupés dans un food court une dizaine de comptoirs: italien, islandais, danois, mexicain, asiatique, traditionnel, etc. ...
Ambiance conviviale pour partager une soupe chaude, une tartine, un tacos ou autre. Tables disponibles ou comptoir au choix. Pour nous, la tentation nous conduit chez Bordir, tartines à la coppa et au prosciutto. Restauration rapide de qualité, endroit accueillant : tout pour plaire et replaire! Prix toujours assez « islandais « !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Tout au bout de la rue Laugarvegur, pres de la station de bus 10, vous trouverez ce food hall qui propose differentes cuisines (danoise, italienne, islandaise, asiatique et mexicaine) ainsi que de la viennoiserie. Ambiance décontractée, on s'assoit où l'on veut après avoir commandé. Pour nous, menus italiens. Risotto a la ratatouille bien assaisonné. Mon conjoint: une tartine de charcuterie italienne appréciée puis dessert partagé : un gateau a la cannelle surmonté d'une crème citronnée, un peu épais. Le tout pour 4070 ISK. A découvrir même plusieurs fois.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

C’est endroit est un food hall. Très sympathique, vous avez un large choix de nourriture. Nous nous sommes arrêté pour manger la spécialité Snudur, un vrai delice! Nous y reviendrons pour les burritos qui font très envie. Pas très loin de la station de bus 10, l’endroit est très bien placé.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Hlemmur Mathöll ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Hlemmur Mathöll ?