“Accueil moyen et burgers plus que moyens”

Hressingarskalinn
Classé n° 317 sur 565 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Miõborg
Avis publié : 7 août 2016

Mauvais choix. Nous étions quatre. J'ai pris un plat typique (poisson. Très bon) mais les trois autres ont pris de burgers... arrivés froids, servis par une personne blasée et ils étaient mauvais.
Je déconseille.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 avril 2016

Un bar dont l'unique atout réside dans les tarifs proposés aux étudiants. Déconseillé à toute personne n'ayant pas le physique islandais. Il est effectivement plus important pour le staff d'ignorer les clients pour discuter avec leurs amis, ou de sortir des étrangers agressés par des locaux visiblement trop imbibés. Sans parler de l'agressivité notoire de la sécurité, qui n'hésitera pas à vous insulter ouvertement.
J'ai la chance d'avoir la "tête locale", mes amis à la peau plus sombre ou le cheveux foncés n'en diront pas autant.

Avis publié : 5 mars 2016

il s'agit d'un grand pub où se retrouvent beaucoup d'islandais
du jeudi au dimanche, il y a des concerts ou DJ tous les soirs
possibilité de commander de la bière en grande quantité (ex 1.5 L pour 2500 ISK)
une super ambiance
A FAIRE

Avis publié : 12 février 2016 par mobile

De l'extérieur on pense plus a un bar/pub... Mais en voyant le menu et notamment des spécialités locales nous entrons. Peu de monde, le serveur nous dit de nous installer où nous voulons mais nous conseille plutôt le fond de la salle pour ne pas subir les courants d'air (délicate attention). Je choisis le ragoût de poisson : un vrai délice! Mon compagnon le chicken crispy burger (bien croustillant, délicieux) puis nous avons pris une boisson chaude, pour un prix raisonnable vu l'emplacement. Un serveur très sympathique, soucieux de nous satisfaire. Nous y retournerons avec plaisir!

Avis publié : 4 février 2016 par mobile

Vouloir dîner en ville dans les endroits un peu côtés sans avoir réservé, peu vite devenir compliqué. Le hasard nous a fait nous rabattre sur cet établissement dont la devanture aurait pu nous freiner au premier abord. Belle surprise au final pour ce pub, nous avons bien mangé pour un prix abordable (vu les tarifs islandais en matière de restauration). Le service très sympa. Les desserts maisons délicieux et très copieux. Musique sympa. En bref nous conseillons!

Les voyageurs ayant consulté Hressingarskalinn ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Hressingarskalinn ?