“calme , propre et sympa”

Reykjavik4you Apartments Hotel
N° 3 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Copenhague, Danemark
“calme , propre et sympa”
Avis écrit le 12 août 2012

Très bonne adresse. Bien situé, ces appartement spacieux sont bien équipés; télévision à écran plat, wifi, musique ainsi qu'un téléphone permettant de faire des appels gratuits ( pour réservation au restaurant par exemple).
Ces appartements se trouvent à quelques dizaines de mètres d'une rue piétonne sympa qui mène à la cathédrale et à 500 du vieux port. Il y a beaucoup de restaurants et tout est très décontracté et paisible.
De plus le personnel est très accueillant et sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 4 mars 2012

Accueil sympa et efficace avec les premières informations à la clé: les bons restaurants, localisation supermarchés (enseigne Bonus à 100m), boulangerie juste en face (avec des pains et délicieuses vienoiseries pour tous les goûts. Un parking disponible à la résidence.
Nous avons occupé, pendant 4 jours, un appartement 2 chambres + grand salon + cuisine bien équipée, avec beaucoup de rangement, très propre, spacieux (comme sur les photos), avec un équipement Ikea sobre mais fonctionnel. C'est une alternative sérieuse aux hôtels sans trop de charme à Reykjavik. On s'y sent bien; la rue est silencieuse, en plein centre ville, l'accés est facile (voir google earth pour se faire une idée).
Pour info utile, nous avons très bien circulé en voiture de location équipée de pneus neige (golden circle, blue lagoon...) en consultant régulièrement le site de l'administrtation des routes: [--]

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 février 2012

De passage pour une nuit dans cet hôtel appartement.nous devions avoir un studio et nous avons été surclassé dans un appartement avec 2 chambres!!! Très fonctionnel et design.
Serviettes, peignoirs et chaussons à disposition.
Très proche de la rue principale et en face d'une boulangerie.. Pas très loin d'une épicerie ouverte 24h/24! Très pratique..
Le jeune homme à l'accueil est charmant et a pris le temps de nous expliquer les bons restaurants de la ville et les exercions à faire.. Quel accueil sympathique.
Le seul bémol en ce qui concerne mon dos' la literie: matelas avec ressorts... Trop mou pour moi.
À conseiller!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 janvier 2012

emplacement central ( on peut tout faire à pieds), appartements spacieux et bien agencés, parking non couvert à disposition, accessible même si enneigé, accueil très chaleureux et serviable, vue urbaine, certains appartements avec terrasse, service de location de voiture en liaison avec l'hôtel, très pratique et efficace. il faut aimer les meubles de IKEA, mais c'est très agréable. a recommander. Internet par wifi fonctionne très bien. DVD et livre, dont des guides sur l'Islande à disposition. pas de TV internationales, mais vous n'est pas ici pour cela, n'est ce pas?? bon séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PACA
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans un studio au REYKJAVIK4YOU APARTMENTS, c'était parfait pour nous 3 (2 adultes et 1 enfant 7 ans)
L'appartement très propre, décoration dans le style moderne scandinave avec un équipement parfait (réveil, tv lcd, dvd) cuisine équipée (four, frigo-congel, grill pain, cafetière, micro onde) Internet en wifi gratuit
La salle de bain était équipée d'une douche avec distributeur shampoing, sèche cheveux et serviettes en abondance ainsi que peignoir (utile si vous allez au blue lagoon) et pantoufles
Il y a même fer à repasser et mini table à repasser
Des rangements en suffisance
Sur notre semaine le linge de toilette et de vaisselle a été changé deux fois.
La literie est très confortable et la température des lieux super agréable
Les appartements donnent sur la rue mais n'avons pas été gênés par le bruit.
La situation est parfait à deux pas de la rue commerçante et surtout juste en face de la superbe boulangerie (les viennoiseries sont super bonnes, génial pour le petit déjeuner)
Un parking gratuit dans la cour de la résidence, très pratique quand vous revenez de balade pas la peine de tourner pour se stationner
Bref un logement parfais pour découvrir Reykjavik mais aussi les alentours pour notre part nous avons fait le cercle d'or, journée jusqu'à VIK, la péninsule de Reykjanes, Blue Lagoon, un peu l'intérieur des terres au nord de reykjavik côté REYKHOLT et SNAEFELLSNES
Vraiment un logement parfait vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Messancy
Avis écrit le 22 août 2011

Idéal pour un séjour à Reykjavik, bien situé et très propre.

Appartement grands, très bien équipés. La mention "votre appartement à Reykjavik" prend ici tout son sens.

Pour la petite histoire, (qui nous a été racontée par le gérant) Reyjajik4you doit son existance à la crise immobilière qui a touché l'Islande suite é la crise de 2009. Ils ont ainsi reconvertis des appartements initialement destinés à la vente ou à la location longue durée en appartements pour voyageurs.

Ceci explique le confort, la taille et la qualité des appartements.

J'ai aussi apprécié la remise en question qui semble perpétuelle du gérant qui se demande toujours comment améliorer cet endroit. C'est la seule fois qu'on nous a prété gratuitement un GSM avec du forfait pour la durée de notre séjour, ce qui est vraiment très utile.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Gex, France
Avis écrit le 9 décembre 2010

Accueil parfait. Un téléphone portable local (avec forfait minimum) est inclus dans la location (tous les numéros importants sont déjà pré-enregistré). Il s'agit d'appartements très très bien équipés: grand lit avec réveil, cuisine intégrée, coin salon avec TV (que les chaînes locales), lecteur DVD (quelques DVD dans l'appartement, et une large selection à la réception), radio, livres divers dans l'appartement (et une large selection à la réception). Les appartements se trouvent dans un immeuble très récent, de 3 étages (sans ascenseur) en plein centre-ville, donc près de tout à pieds: boulangerie en face, supermarché au coin de la rue, shopping divers et varié à moins de 2 minutes, quartier 101 non loin, musées, restaurants, boites de nuits, tout est dans les environs quasi immédiats. Reykjavik4You Apartments fait partie du réseau d'hébergement desservi par le Flybus qui relie Reykjavik à l'aéroport et au Lagon Bleu. La compagnie Reykjavik Excursions (la plus importante de la ville), qui gère le Flybus, vient vous chercher à votre appartement pour le départ de toutes ses excursions.

• Séjour du décembre 2010