“Très très bon appartement à Reykjavik, un peu cher”

Reykjavik4you Apartments Hotel
N° 3 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit dans un appartement 2 chambres. Tout était parfait : propreté, emplacement +++, taille de l'appartement, confort... Les petits plus, le prêt de DVD, les peignoirs et chaussons.
Une très bonne boulangerie en face et un supermarché Bonus au coin de la rue. Un seul petit bémol, le prix mais tout est cher à Reykjavik.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 23 avril 2013

Appartement très agréable dans Reykjavik , idéalement situé pour visiter la ville à pied.
Supermarchés et restaurants à proximité
Accueil sympa et très bonnes informations fournies.
L'appartement que nous avons loué pendant 3 jours était simple , avec grand balcon,mais completement équipé, propre , spacieux et surtout dans une rue calme.
Petit plus plus agréable , parking à dispo.
Possibilité d'emprunter des DVDs à l'accueil.
Le tout pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Très bonne adresse. Bien situé, ces appartement spacieux sont bien équipés; télévision à écran plat, wifi, musique ainsi qu'un téléphone permettant de faire des appels gratuits ( pour réservation au restaurant par exemple).
Ces appartements se trouvent à quelques dizaines de mètres d'une rue piétonne sympa qui mène à la cathédrale et à 500 du vieux port. Il y a beaucoup de restaurants et tout est très décontracté et paisible.
De plus le personnel est très accueillant et sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Accueil sympa et efficace avec les premières informations à la clé: les bons restaurants, localisation supermarchés (enseigne Bonus à 100m), boulangerie juste en face (avec des pains et délicieuses vienoiseries pour tous les goûts. Un parking disponible à la résidence.
Nous avons occupé, pendant 4 jours, un appartement 2 chambres + grand salon + cuisine bien équipée, avec beaucoup de rangement, très propre, spacieux (comme sur les photos), avec un équipement Ikea sobre mais fonctionnel. C'est une alternative sérieuse aux hôtels sans trop de charme à Reykjavik. On s'y sent bien; la rue est silencieuse, en plein centre ville, l'accés est facile (voir google earth pour se faire une idée).
Pour info utile, nous avons très bien circulé en voiture de location équipée de pneus neige (golden circle, blue lagoon...) en consultant régulièrement le site de l'administrtation des routes: [--]

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

De passage pour une nuit dans cet hôtel appartement.nous devions avoir un studio et nous avons été surclassé dans un appartement avec 2 chambres!!! Très fonctionnel et design.
Serviettes, peignoirs et chaussons à disposition.
Très proche de la rue principale et en face d'une boulangerie.. Pas très loin d'une épicerie ouverte 24h/24! Très pratique..
Le jeune homme à l'accueil est charmant et a pris le temps de nous expliquer les bons restaurants de la ville et les exercions à faire.. Quel accueil sympathique.
Le seul bémol en ce qui concerne mon dos' la literie: matelas avec ressorts... Trop mou pour moi.
À conseiller!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

emplacement central ( on peut tout faire à pieds), appartements spacieux et bien agencés, parking non couvert à disposition, accessible même si enneigé, accueil très chaleureux et serviable, vue urbaine, certains appartements avec terrasse, service de location de voiture en liaison avec l'hôtel, très pratique et efficace. il faut aimer les meubles de IKEA, mais c'est très agréable. a recommander. Internet par wifi fonctionne très bien. DVD et livre, dont des guides sur l'Islande à disposition. pas de TV internationales, mais vous n'est pas ici pour cela, n'est ce pas?? bon séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans un studio au REYKJAVIK4YOU APARTMENTS, c'était parfait pour nous 3 (2 adultes et 1 enfant 7 ans)
L'appartement très propre, décoration dans le style moderne scandinave avec un équipement parfait (réveil, tv lcd, dvd) cuisine équipée (four, frigo-congel, grill pain, cafetière, micro onde) Internet en wifi gratuit
La salle de bain était équipée d'une douche avec distributeur shampoing, sèche cheveux et serviettes en abondance ainsi que peignoir (utile si vous allez au blue lagoon) et pantoufles
Il y a même fer à repasser et mini table à repasser
Des rangements en suffisance
Sur notre semaine le linge de toilette et de vaisselle a été changé deux fois.
La literie est très confortable et la température des lieux super agréable
Les appartements donnent sur la rue mais n'avons pas été gênés par le bruit.
La situation est parfait à deux pas de la rue commerçante et surtout juste en face de la superbe boulangerie (les viennoiseries sont super bonnes, génial pour le petit déjeuner)
Un parking gratuit dans la cour de la résidence, très pratique quand vous revenez de balade pas la peine de tourner pour se stationner
Bref un logement parfais pour découvrir Reykjavik mais aussi les alentours pour notre part nous avons fait le cercle d'or, journée jusqu'à VIK, la péninsule de Reykjanes, Blue Lagoon, un peu l'intérieur des terres au nord de reykjavik côté REYKHOLT et SNAEFELLSNES
Vraiment un logement parfait vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille