“Bon restaurant pour le dîner (12h)”
Avis sur Svarta Kaffid

Svarta Kaffid
Classé n° 13 sur 521 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Bar, Café, Soupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

La soupe est bonne, mais ne pas prendre les nachos!!! Parfait pour le repas de midi! Le service est chaleureux.

Écrire un avisAvis (2 418)

Avis publié : 7 mai 2013

Sur la rue commerçante de Laugavegi, en plein centre ville de Reykjavik, petite pause déjeuner,en famille, au Svarta Kaffi. Quel régal ! L'épaisse soupe maison servie dans un bol en pain était délicieuse !!! Pour les enfants, soupe végétarienne aux champignons et, pour les adultes, soupe plus épicée avec des morceaux de viande : les meilleurs soupes d'Islande, au cours de notre circuit dans le sud de l'île. A recommander, d'autant que le prix est attrayant.
Accueil sympathique.
A noter : il vaut mieux arriver de bonne heure car il n'y a pas beaucoup de table dans le restaurant.

Avis publié : 7 avril 2013

Idéal après une journée éreintante! Nous sommes tombés sur ce petit restaurant par hasard attirés par l'affiche alléchante de "soup in bread" et par le prix ridiculement bas comparé à tous les autres restaurants de la ville. Le restaurant est à l'étage avec une vue sur la rue commerçante de Laugavegur. Accueil convivial, ambiance agréable, soupes maison différentes chaque jour (une végétarienne et une avec de la viande) et servies dans un pain rond croustillant, un vrai régal. Une bonne adresse pour les personnes qui veulent se régaler sans se ruiner!

Avis publié : 4 avril 2013

Nous y sommes allés 2 fois durant notre voyage! Parfait après avoir fait une grosse activité pour décompresser ! Le concept est bon et le service est très familier!!
Les soupes en pain sont parfaites avec un bon verre de vin ou du café!

Avis publié : 13 mars 2013

Très très très bien ! On a adoré, super ambiance, super accueil, super cadre (même si il faudrait beaucoup plus de place vu la demande) ! Je le conseille vivement, cela n'est pas très cher et c'est délicieux (choix de plusieurs soupes) !

Les voyageurs ayant consulté Svarta Kaffid ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Svarta Kaffid ?