“Superbe plongee” 5 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Superbe plongee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Je n'etais pas prete psychologiquement a faire une plongee en eau froide car je n'avais jamais plongee en-dessous de 25 degres...mais suite aux avis sur tripadvisor, je me suis dit que j'allais le regretter.
Je me suis donc inscrite pour les plongees. Ce fut une journee magnifque. Nous etions un groupe de 3 plus le dive master Kevin. L'equipement est de tres bonne qualite, les tenues sont a notre taille, Kevin est tres consciencieux lors de la preparation et verifie bien que la combinaison soit etanche. La premiere plongee a dure 40mn, la visibilite est juste incroyable et les couleurs de l'eau magnifique.
Puis nous sommes sortis de l'eau pendant 30mn le temps de changer les bouteilles et de manger quelque chose puis nous voila reparti pour 30mn de plongee. Et meme pas froid a la fin des plongees mais contente de se rechauffer autour d'un chocolat chaud

Vraiment une journee memorable...n'hesitez surtout pas car vous le regretteriez

Visité en février 2013

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La plus belle visibilité que j'ai vu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Cette plongée est extraordinaire. La visibilité est supérieure à 100m soit environ 2 fois plus que dans les îles ! Le relief est prononcé et l'émotion intense lorsqu'on s'engoufre dans cette eau sombre (du à la faille) et parfaitement limpide.

Nous avons plongé avec Kjarri qui est un excellent moniteur, très sympa et communicatif. On a pu discuter avec lui de plein de choses, des coutumes islandaises, de la musique et d'expérience de plongée.

Nous avons été mis en contact avec lui par Ghisli et Finni, deux moniteurs réputés.

Bref, c'est du bonheur, à tester absolument. Une plongée sans faune et flore et pourtant l'une des plus grandiose qui soit.

Many thanks to Finni and Gisli for this awesome trip and a really really special thanks to Kjarri, you were the best and we hope to see you again (give me some news about the red filter !)

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Scuba Iceland ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Scuba Iceland ?