“Ambiance et Décor ,Bonne table”

Fiskfélagid - Fish Company
Classé n° 17 sur 529 Restaurants à Reykjavik
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Miõborg
Avis publié : 25 mai 2014

Ambiance et Décoration très agréable. Nous étions placé en sous-sol, et malgré les murs en pierre , le bruit était infernal.
Il fallait presque hurler pour communiquer autour de la table. La qualité des plats et leur finesse sont surprenant pour ce restaurant, qui en France pourrait prétendre au label "gastronomique".
Le personnel très agréable et faisant le maximum pour communiquer en Français !
Si le bruit a gaché un peu la soirée, le reproche le plus important serait le manque de lumière et la pénombre générale !

Écrire un avisAvis (1 729)

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Très bon service. Quelques mises en bouche gratuite où vous pourrez déjà découvrir de nouvelles saveurs, Je conseille le menu Around Iceland pour découvrir des saveurs très spéciales... prix abordable...

Avis publié : 18 avril 2013

Je vous conseille d'y aller pour le déjeuner. Beaucoup moins de monde et un menu du midi à un tarif imbattable pour une telle qualité. La cuisine est inventive et les plats sont aussi bons que beaux. Sans doute une adresse à retenir

Avis publié : 21 janvier 2013

Une perle est souvent un petit trésor caché et c'est toujours une surprise d'en découvrir une.

C'est le cas du Fiskfelagid.
Le restaurant est dissimulé à l'entresol d'un autre bâtiment et seule une terrasse accompagnée d'une carte sur le trottoir permet de trouver ce petit bar-restaurant, sombre de l'extérieur.

A l'intérieur, l'ambiance est cosy, avec sa décoration typique de pêche mais avec une touche d'internationale puisque divers éléments font référence à la planète et la carte elle même comporte de nombreux plats aux noms de destinations exotiques au point même de laisser perplexe.

C'est bien vite juger une carte cela dit...

Gourmand à l'étranger, je choisis toujours entrée, plat et dessert à la carte, cela permet de se faire une bonne idée de la qualité d'un restaurant.

Là encore, comme dans certains restaurants de Reykjavik, c'est un savant mélange d'herbes et de légumes frais avec des produits de la mer, frais eux aussi, dont on peut ressentir toutes les saveurs.
Adepte de la créativité culinaire, l'assiette allie beauté et goût. Le service discret mais attentionné est vraiment appréciable.
Il est conseillé de venir un peu plus tôt (19h-19h30 pour éviter le bruit dans ce restaurant qui reste petit en taille, bien que je n'ai pas eu à me plaindre alors que nous étions déjà plusieurs).

Un tableau dans l'entrée est recouvert de post-it de gens de passage ou d'habitués qui n'ont pas manqué de laisser leurs commentaires dans ce petit restaurant bien sympathique.

Budget raisonnable/supérieur et nourriture de haute qualité.

Avis publié : 25 août 2012

C'est bon, mais tellement cher ! Il est vraiment possible de trouver aussi bon et moins cher à Reykjavik.

Les voyageurs ayant consulté Fiskfélagid - Fish Company ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Fiskfélagid - Fish Company ?