“Resto chic et branché”

Classé n° 16 sur 498 Restaurants à Reykjavik
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Miðborg
Avis publié : 2 décembre 2017

Des saveurs différentes dans un décor tendance, personnel accueillant et serviable....par contre , pas accessible à tous les portefeuilles ...

Date de la visite : novembre 2017
Écrivez un avisAvis (2 076)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2017

Accueil parfait
belle deco
Ambiance très chaleureuse
nous avions choisi le menu spécial Iceland : le poisson était excellent, l'agneau très tendre et bien présente
Service rapide et très agréable, bien que le restaurant fut plein
Une tres BONNE adresse

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 26 mai 2017

Ce restaurant propose des menus de 3 ou 4 plats avec une très belle présentation qui donne envie, chaque plat nous est présenté par le serveur. excellent

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 10 avril 2017

J'ai fêté mon anniversaire chez Fiskelagid avec ma chérie, et nous avons passé une excellente soirée avec un repas délicieux à base de poissons islandais cuisinés de manière créative.
Bien sûr c'était relativement cher (environ 250€ à 2), surtout en prenant une coupe de champagne en apéritif et du vin pendant le repas, mais c'est en rapport avec le coût de la vie en Islande et avec la qualité du repas.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Une vraie surprise la gastronomie islandaise ! Ce repas était un délice ! Les mets les vins vraiment tout était super

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Fiskfélagid - Fish Company ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Fiskfélagid - Fish Company ?