“Sympa pour manger rapidement sans se ruiner”
Avis sur Nudluskalin

Nudluskalin
Classé n° 113 sur 486 Restaurants à Reykjavik
Le Havre, Haute-Normandie, France
“Sympa pour manger rapidement sans se ruiner”
Avis écrit le 8 avril 2013

un petit restaurant de nouilles plutôt sympa où on peut déguster des soupes à base de tomates ou lait de coco mai aussi des salades de nouilles avec des choix de viandes ou de légumes divers. Les plats sont référencés du moins au plus épicé, un piment signifie que le plat est doux, cinq piments (le maximum) est spécifié réservé aux amateurs car extrêmement fort! Faites très très attention! J'ai choisi une soupe avec un seul piment mentionné sur la carte et la soupe était très épicée! Amatrice de ce type de cuisine j'ai quand même eu du mal à la finir! Si vous ne supportez pas les plats trop épicés privilégiez les soupes à base de noix de coco qui sont beaucoup plus douces. Service rapide et efficace, produits de relativement bonne qualité même si les boulettes de poulet avaient un goût singulier, bon marché.
Une bonne adresse pour manger rapidement pour pas cher.

• Visité en avril 2013

“Belle carte, petits prix et service aimable”
Avis écrit le 23 juin 2012

On m'avait parlé de ce bar à nouilles “fusion" aux recettes originales, j'ai testé en Juin 2012 et j'en suis sorti très content. Les plats sont très copieux, les prix raisonnables. Le petit restaurant compte quelques tables à l'intérieur qui sont souvent remplies le midi, mais vous pouvez faire comme la majorité des Islandais et prendre à emporter! Surtout s'il fait beau!
Attention, les sauces sont épicées, mais vous pouvez demander au patron de les adapter à votre goût! Bref, bonne cuisine, bonne ambiance, beaux prix: foncez!

• Visité en juin 2012
Terre-Neuve-et-Labrador, Canada
“très sympa, à essayer”
Avis écrit le 13 octobre 2011

petit restau de nouilles (riz, aux oeufs....) avec choix de base de soupe (tomate, noix de coco,.) avec des choix de viandes (dinde, poulet ...) , mais aussi les sauces (agave....)
mais aussi Plats avec des nouilles et des légumes (soja en germe, poivrons ...)
attention pour les non initiés évitez les plats épicés :-)
carte en anglais et en Islandais.
possibilité de mets végétariens et végétaliens :-)

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Nudluskalin ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Nudluskalin ?