“Agréable petit restaurant”

Harry's Reykjavik
Classé n° 18 sur 464 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
fronton
“Agréable petit restaurant”
Avis écrit le 12 mars 2014

Après avoir cherché sur ce site des restaurants proches de notre hotel, nous avons décidé de dîner chez Harry's.
Le restaurant est effectivement tout petit, à peine une dizaine de tables, et l'accueil est souriant.
Nous avons choisi l'assiette fish and chips qui nous a été servie très rapidement.
Les portions etaient généreuses et les produits de qualité.
Cependant, nous avons jugé que le prix (un peu plus de 20 euros) était un peu élevé pour un seul plat ( pourtant l'un des moins chers de la carte). Le restaurant en lui-même ne pratique pas des prix déraisonnables comparé aux autres établissements de la ville mais le rapport qualité/prix en général à Reykjavik nous a semblé peu satisfaisant.

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“Surprenant ”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Tout petit resto! Mais comme la cuisine est bonne! Le personnel y est accueillant. Rapport qualité prix est très bien!!

Nice, France
“Bon repas pour un prix sympa meme pour Reykjavik”
Avis écrit le 2 janvier 2014

L'accueil est très sympa.Le fish and chips est vraiment bon avec une petite sauce épicée qui relève le tout. Une adresse vraiment sympa

Visité en décembre 2013
monaco
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 20 avril 2013

Grâce aux avis élogieux, j'ai voulu tester ce restaurant en fait situé à côté de mon hôtel mais qui ne se voit pas beaucoup. C'est tout petit, un peu long mais raisonnable pour la ville. Une bonne cuisine avec des goûts, des saveurs et des couleurs, des produits frais et des portions généreuses.

Visité en avril 2013
“Vraiment délicieux”
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons adoré notre diner chez Harry. Les plats de poissons étaient incroyables! Je n'avais jamais mangé un fish and chips aussi délicieux! De plus, le service était impeccable: prévenant et très professionnel. S'il n'y avait qu'un restaurant à conseiller à Reykjavik, ce serait celui-là!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Harry's Reykjavik ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Harry's Reykjavik ?