“Une petite halte sympathique”
Avis sur C is for Cookie

C is for Cookie
Classé n° 6 sur 40 Thé et café à Reykjavik
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Quartier : Miõborg
Avis publié : 25 juillet 2017

Petites tables extérieures et intérieures pour une petite halte sympathique. Le cappuccino est délicieux , les desserts sympas mais un peu simples.

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 6 juillet 2017

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit café à la faveur d'une averse et nous le regrettons pas! L'expresso est bon, le cappucino est l'un des meilleurs qu'il nous ait été donné de boire. Le fondant au chocolat dans une tasse... original, très fondant et délicieux!! Adresse recommandée! Les prix sont relativement élevés comme partout en Islande.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

À l'écart des rues piétonnes, ce salon est idéal pour faire une pause. Les boissons chaudes et les pâtisseries sont un délice pour les papilles.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 11 septembre 2016

Un rapport qualité prix imbattable à Reykjavik.
A peine à l'écart de la rue commerçante, un décor original, cosy, un très bon accueil et surtout une carte de qualité : soupes excellentes notamment.
Les portions sont copieuses, les pâtisseries délicieuses.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Prix très abordable pour Reykjavik ! Gâteaux maison et ambiance calme et cosy :) personnel agréable et jolie décoration.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté C is for Cookie ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez C is for Cookie ?