“Le dernier endroit ou aller a reykavik”

Central Guesthouse Reykjavik
“Le dernier endroit ou aller a reykavik”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Auberge de jeunesse tenu par des escrocs, chambres dans un état déplorable, sdb / toilettes du même niveau ... Derrière leur sourire de façade les hôtes ne manqueront pas de vous faire payer le moindre supplément: si vous avez le malheur d'avoir de la compagnie dans votre chambre pendant la journée (amis qui doivent partir un jour avant et patientent le temps daller a l'aeroport) ils ne manqueront pas de vous faire payer 10€/h après le Check out de 10h30 (tarif totalement inventé) ... Location de voiture: "tiens, si je vous comptais une journée supplémentaire ?" Ben tiens, prends moi pour un c.. Téléphone oublie dans une chambre qui n'a pas été relouée entre temps et qui a "mystérieusement" disparu ... Bref, préférez largement les endroits comme hlemmur square hostel: clean, accueillant, bien situé et vraiment chouette, ou bien encore the salvation army: petites chambres mais propres et gens honnêtes, bien situé.

• Séjour du août 2013

HEUSY
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Arrivés à la guest house, l'endroit ne correspond absolument pas aux photos du site de réservation et il n'y a personne. Nous téléphonons au propriétaire qui arrive et prétend que c'est complet alors que nous avions réservé depuis des mois. Il propose de nous reloger pour le même prix dans une guest house moins chère, à l'écart du centre-ville et défraichie ! Nous n'aurons pas le choix. Après une discussion houleuse, il acceptera de nous rembourser de la moitié du prix de la chambre. A éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

J'ai passé deux semaines formidables, dans un chalet tout en bois près de Reykjavik, vaste espace autour avec plein de jeunes arbres, jacuzi sur la terrasse du chalet. En compagnie de ma fille ainée et de son ami. La météo fut mauvaise la première semaine, aussi mauvaise pour la premièe fois de l"été ( j'étais arrivé le 8 juillet en Islande...Il y a bien eu qqs js de pluie, mais pas autant. Bref le chalet fut d'autant plus aprécié! Aire de pique nique décorée, toits en herbe et scupltures bois, petits ponts de bois, superbe! Bravo l'artiste!

• Séjour du septembre 2010