“Pour goûter la cuisine islandaise”
Avis sur Cafe Loki

Cafe Loki
Classé n° 50 sur 502 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Scandinave
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

J'ai testé leur assiette islandaise avec le requin fermenté, la truite fumée ... Avec une bière Viking et un espresso avec gâteau au chocolat. L'assiette est vraiment une découverte et c'est à goûter pour le côté typique. Perso, j'ai bien apprécier à part le requin........ Mais je suis content de l'avoir testé ! Le dessert est très classique. Côté service, personnel très souriant et avenant ce qui n'est pas le cas partout dans cette ville !!! J'y reviendrai donc et je recommande d'y faire au moins une halte lors de votre sejour

Avis publié : 5 août 2013

Un petit café sympa où découvrir à un prix modique les spécialités de la cuisine islandaise. Cadre sympa avec vue sur Hallgrímskirkja et personnel agréable.
Deux repas pris pendant un séjour en mars 2013, deux bon moments !

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous y sommes allé deux fois, nous avons pu découvrir les plats typique à des prix moindre que dans les vrai restaurant. Je conseil la glace au pain d épice !

Avis publié : 10 mars 2013

Pas un grand restaurant mais un petit café où l'on sert une nourriture correcte sans être exceptionnelle à un prix raisonnable.
Pas grand chose à signaler à part l'originale glace au pain de seigle et un service complètement désorganisé malgré le nombre de serveurs et le peu de clients... ne soyez pas trop pressés...

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons testé le Café Loki un midi car il ferme à 21h.
Nous avons pris l'assiette islandaise et deux desserts (un pancake au skyr et une crème glacée au pain de seigle). Les spécialités islandaises ne m'ont pas convaincue (agneau fumé, truite fumée, requin fermenté, poisson séché et purée de poissons).
Les desserts étaient bons.
A l'étage, on peut avoir une très belle vue sur l'église Hallgrimskirkja.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Loki ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Cafe Loki ?