“pas d'aurores boreales mais un service excellent”
Avis sur Eskimos Iceland

Eskimos Iceland
Classé n° 42 sur 265 Activités de plein air à Reykjavik
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas d'aurores boreales mais un service excellent”
Avis écrit le 11 mars 2014

L'excursion a été annulée 5 fois car les conditions n'étaient pas au rdv mais le service a été excellent. Sebastien nous a appelé tous les jours pour nous tenir au courant. C'est appréciable de trouver une compagnie avec ce sérieux. A la différence d'autres tours moins cher, ils ne vous font pas sortir alors qu'il n'y a aucune chance. Ils nous ont donc remboursés le prix du tour. je recommande vivement cette compagnie.

Visité en mars 2014

Yvelines, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Northern Lights Excursion”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Excursion d'1 soir pour admirer une aurore boréale si possible. Excursion annulée 2 fois puis le 3 eme jour la météo était favorable. Nous sommes partis en super jeep 4x4 au fin fond de l'Islande, 3 points d'observations diffréntes pour tenter de voir une aurore boréale. Recherche récompensée gràce à la tenacité du guide car nous avons pu observer 3 aurores, de faible intensité, certes, mais certains n'ont pas eu cette chance. Merci Eskimos et les guides pour cette nuit magique. le prix n'est pas donné ( 5 fois plus cher que reykjavik excursions mais 5 fois plus de chances d'en voir !)

Visité en décembre 2013
Neufchateau, Belgique
“Islande décembre 2012”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Grâce à l'excellente organisation de l'agence Eskimos, superbe découverte début décembre 2012 du sud-ouest de l'Islande où nous avons vécu des moments inoubliables.Les paysages et les sites que nous avons découverts nous laissent des souvenirs magiques. Golden Circle en super jeep, motoneige, marche et escalade sur glacier, cascades, canyons et bord de mer , rando en quad autour de Reykjavik, tout y était en compagnie de guides supers sympas et très pros. Fin de séjour au Blue Lagoon, à conseiller en tout début de journée pour la faible affluence. Le séjour était très équilibré entre les activités et la découverte de Reykjavik. Les services de l'agence étaient excellents, de notre arrivée à l'aéroport au retour : pick-up et retour à notre appartement pour chaque excursion, qualité des guides qui nous ont fait découvrir différents aspects du pays et du mode de vie islandais, suggestions des excursions et activités qui correspondaient le mieux à nos souhaits pour un séjour d'une semaine, rien à objecter. L'agence nous a par exemple contactés en cours de séjour pour nous suggérer d'inverser deux excursions en fonction de la météo, et a tout ré-organisé. Pour couronner le tout les islandais sont extrêmement accueillants. C'est sans hésitation que nous recommandons cette agence à tous ceux qui souhaitent découvrir l'Islande, et un grand merci à Jean-Didier Raoul qui a organisé avec brio notre séjour.
Sophie et Daniel

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 19 janvier 2012

I've made the "ice and fire tour", and it was a great day. The guide gave us many explanations about the environment and we saw some amazing things. I think it's a very good opportunity for travellers fond of nature to discover iceland and experiment new activities like the glacier hiking. And we were a small group: just the 2 of us with our guide. There was a pick up at our hotel.
Nous avons choisi le tour "ice and fire", et avons passé une excellente journée. Le guide nous a donné beaucoup d'explications sur les alentours et nous a montré des paysages à couper le souffle. Je pense que c'est une très bonne idée pour les voyageurs qui aiment la nature et veulent découvrir l'islande et expérimenter de nouvelles activités comme l'escalade d'un glacier. Nous étions un petit groupe (2+le guide), et il y avait un pick up à notre hôtel.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Eskimos Iceland ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Eskimos Iceland ?